Index du forum »»  L'installation »» La Fin des SEL telles qu'ont les connait aujourd'hui d'ici à 2 ans?

La Fin des SEL telles qu'ont les connait aujourd'hui d'ici à 2 ans?#11742

4Contributeur(s)
Pharmac63MKIIIloulou77becanne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Pharmac63 Pharmac63icon_post
Bonjour, étant à la recherche d'une Officine, je discute pas mal avec les Agences de Transaction , et apparament une loi a été votée récemment pour limiter "les arnaques" des Sel, si le décret n'est pas encore passé, cette loi obligerait le gérant à être majoritaire en capital...Les sociétés concernées auraient 2 ans pour se mettre dans les clous.

Avez vous des infos sur cette loi, que je trouve quand même un peu plus correcte et qui empêcherai ainsi, les nouveaux MEL de la Pharmacie de posséder 50 Officines!
MKIII MKIIIicon_post
Ca fait longtemps que la fin des SELAS est réclamée. Tant mieux.
loulou77 loulou77icon_post
et bien moi je suis contre, pas que je sois un financier loin de là, mais je possède 1/3 de ma pharma et 1/3 d une grosse pharma dans le bourg où je travaille, et je m appuie sur eux, le prob est que le jour où ça n est plus equitablement reparti, je ne beneficierai plus des avantages de la grosse pharma.
c'est pour ça que la loi n 'est toujours pas passée, apparemment il ya en france sur les 600 environ de selas, 20 qui posent problèmes, t en as qui ont profité du systeme, et l ont detourné, et d autres qui on joué le jeu, parce que sinon, economiquement perso je suis mort, à contrario un investisseur à 49% dans x pharma, je trouve pas ça normal non plus, il prend la place d un potard qui serait associé, et surtout les prix des fonds n auraient jamais flambé, tout le monde le sait.
becanne becanneicon_post
loulou, tu seras comme tout le monde, donc, tu ne subiras pas/moins de concurrence effrénée et ça roulera... un peu d'égalité, dans ce monde... merci!

Tu gagneras un peu moins bien ta vie...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 857 080

• Nb. de membres 15 808
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques