J'aimerais connaitre vos avis sur l'orientation de l'Officine en fonction des programmes de Gauche ou de Droite lors de l'élection présidentielle de 2012.
Est ce que la droite va favoriser encore une fois l'ultra-libéralisme en favorisant les industriels du médicament et les GMS par exemple?
Est ce que la Gauche va rester sur la lancée des années Mitterand en préservant les professions de Santé?
En cas de volonté de s'installer, doit on attendre cette élection pour (un peu) plus de visibilité?
loulou77
à mon avis, droite ou gauche, ça sera le même tableau, déjà que l'économie en général est mauvaise, se soucier des pharmacies , à droite ou à gauche, ils s'en tapent, 10000, 20000 chomeurs de plus ???? pose la question à xb, je pense qu'il n en a rien à cirer .......
Manager
Nous verrons les programmes mais il est couramment admis que la gauche fait plus de social que la droite et nous sommes dans le ...social.
Un chiffre serait intéressant, quel est le cout pour un citoyen malade des mesures de déremboursement et autres prélèvements ou pénalisations mis en place par cette législature?
c'etait valable au 20em siecle sous mitterrand ( à manager)
honnetement du social, ils ne pourrons plus en faire, c'est mon avis, on est dans une telle situation.....
par contre à gauche, on oubliera michel edouard leclerc, il aura beaucoup moins de poids.
Manager
Même avec un petit budget, il reste des choix à faire quand tu fais tes achats dans un magasin avec dix euros tu choisis des boites de sardines à l'huile, de la lessive, du pinard, un rouleau de p...?
On verra qui sera face au fn.... Ces prochains mois vont être lourdingues... avec des approches sécuritaires de tout bord... en espérant que la jeune classe moyenne ne soit pas encore oubliée au profit des retraités ou autre rentiers.
loulou77
le fossé se creuse actuellement entre la classe moyenne et la classe supérieure, je dirais que la classe moyenne a tendance à disparaitre ce qui n'est pas bon économiquement : la classe d'en bas ne consomme pas faute de moyens, et la classe d'en haut ne va pas acheter 10 fois le même article.
becanne
Oui pour notrs modele economique... mais cette haute ne consomme pas/plus comme l ensemble des sujets de la republique.
Le fossé comme tu l appelles est trop grand... il est tps que cela cesse...