Index du forum »»  L'installation »» Ce qu'il ne faut absolument pas oublier pour le jour de reprise..

Ce qu'il ne faut absolument pas oublier pour le jour de reprise..#10461

7Contributeur(s)
fredo3000pharmecoulpharmagoHarrysyncmastershamy45Agate91
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
fredo3000 fredo3000icon_post
Salut à tous!
je démarre le 16 mai, et j'essaie de passer en revue tous les points qui devront etre OK le jour de reprise; avez-vous des suggestions, pour voir si je n'ai rien oublié..lol ?
merci
pharmecoul pharmecoulicon_post
Savoir où sont rangées les clefs pour ouvrir la grille. :-) :-) :-)
Je sais ca peut paraitre con mais cela m'est arrivé...
Nous avons signé l'acte définitif le lundi matin. Le lundi après-midi, ma femme et moi devions ouvrir la pharma à 14 h, le reste du personnel était attendu pour 14h15. Panique à 13h50, impossible de trouver la clé d'ouverture de la grille... qui était à côté du tiroir caisse :paf :paf :paf
On en rit maintenant !

Message édité par : pharmecoul / 22-04-2011 14:45

pharmago pharmagoicon_post
les tampons au nouveau nom de la pharmacie ... le changement de plaque sur la devanture ... l'envoi aux mutuelles des nouvelles coordonnées bancaires de la pharma ...je ne parle pas des cartes cps car tu ne doit pas les avoir non?
Harry Harryicon_post
Commande ta monnaie à la banque et l'appareil à CB
syncmaster syncmastericon_post
Au moment de l'inventaire, sois ferme sur les produits que tu ne reprends pas... ça peut payer tes prochaines vacances...

et bon courage!

shamy45 shamy45icon_post
Inventaire commun des "stups" et signature commune pour accord sur l'ordonnancier avec un grand trait au milieu
Agate91 Agate91icon_post
Prendre des reserves de bonne nuit de sommail avant
Agate
Agate91 Agate91icon_post
S'inscrire à resopharma et fournir les info a ton prestataire informatique, choisir le grossiste et donnér les codes pharma ML à l'informatique; appeler ASIP et la secu tous les jours pour avoir les cartes CPS à temps
Penser au assurance de la pharma .....
Agate
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 595 463

• Nb. de membres 15 802
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques