Bonjour
Je dois, pour mon dossier bancaire, faire une note de présentation de mon projet. Je n'ai aucune idée de la "longueur" et des détails à donner! Parler de la situation de l'officine, de ce que je compte y faire, des moyens que je compte mettre en oeuvre pour y arriver?
Pourriez-vous me dire comment vous avez présenté cette note, nombre de pages? Plan? Voire même pour ceux qui le veulent m'envoyer la leur en MP? Je dois rendre ça pour mercredi, sachant que demain je travaille donc je vais devoir faire vite (vite mais bien, cela va de soi...) et j'aurais bien besoin d'un petit coup de main...
De même pour le CV, bon bah les études on a tous fait les mêmes, les différentes officines où j'ai travaillé ça remplira un peu mais faut-il comme pour un entretien d'embauche mettre ses hobbies?? :paf
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me donner le coup de main...je ne demande pas à ce que vous fassiez le travail à ma place mais disons que la rédaction et la broderie c'est pas trop mon truc ;-)
lavrille