Index du forum »»  L'installation »» Concentrateur

Concentrateur#10075

7Contributeur(s)
nesstitiloulou77ToSpharmadjcodemorpho973Agate91damien-en-mer
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
nesstiti nesstitiicon_post
Salut à tous,

Dans le projet de mon installation, j'aurais besoin d'un petit (enfin non un grand !!!) topo sur les concentrateurs ainsi que vos avis...

Par avance merci !!!! :-)
loulou77 loulou77icon_post
j en connais 2 : resopharma et telepharma.
je prefere resopharma pour la qualité des retours et notamment des rejets, permet de verrouiller la caisse de l assuré bien avant de tirer tous les impayés 3 mois plus tard, très peu de dechets.
ToS ToSicon_post
Bonjour, je rachète le sujet vu qu'il était ouvert et que je n'ai pas trouvé la réponse dans les archives...
A quel moment on doit s'occuper du concentrateur avant install? Ca prend quel délai genre chez raizoph ?
pharmadjcode pharmadjcodeicon_post
sauf exception et sauf si tu l'a spécifié dans lors de la premiere signature tu va devoir reprendre le contrat en cours de ton prédécesseur donc il n'y a pas trop de question à se poser du coup
après si tu as spécifié lors du premier compromis que tu ne reprenais aucun contrat type informatique concentrateur etc etc la tu peux choisir un nouveau globalement en 15 à 20 jours c'est ok :b
morpho973 morpho973icon_post
le contrat du concentrateur ne fait pas partie des contrats à reprendre, puisque de toute façon tu changes de numéro de professionnel de santé.

tu ouvres un nouveau contrat avec le concentrateur que tu choisis.

ça va très vite.
ToS ToSicon_post
ok merci beaucoup ;-)
pharmadjcode pharmadjcodeicon_post
autant pour moi... :paf
Agate91 Agate91icon_post
ca va tres vite mais il faut avoir xon numero d'identifiant CPAM
Agate
damien-en-mer damien-en-mericon_post
Et au niveau tarif et panels de mutuelles, vous observez de gros écarts ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 550 298

• Nb. de membres 15 802
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques