Désolé de revenir encore mais, c'est pas encore tout à faire clair pour moi. En effet, en regardant le site de l'ordre, il est bien indiqué que le Pharmacien industriel, diplômé doit prouver qu'il a effectué des remplacements ou avoir été adjoint (bulletin de salaire à l'appuie) au moins 6 mois avant de prétendre reprendre et s'inscrire sur le tableau A. A priori, le stage n'a que de valeur si on veut être adjoint et y rester qq temps.
Par contre, faire un stage de reprise et d'"apprentissage" pourrait être pas mal. Mais, si on est industriel sous contrat et qu'on veut faire un stage dans une officine, disons le samedi matin ou voir la journée, est-ce possible juridiquement. Y-a-t-il risque de conflit d'interet, car je pourrais bien prévaloir les produits de mon labo en dépit des autres ??
Le Plan social est un bon truc, on est en congé de reclassement, payé et formé, DU..etc C'est la classe. Mais si on veut faire une transition en douceur, comment fait-on sans quitter son boulot actuel ?? est-ce que qqn a eu déjà l'experience (sans démission !!). Many thanks chers confrères
8-)
___________________________________________________________________________________
Nous les pharmaciens, nous sommes les meilleurs
Zero Defaut