@ledud: j'ai bien l'espoir que les conseils indépendants feront au mieux pour me conseiller dans mon intérêt (ou en tout cas je prefere le voir comme ça) mais effectivement j'essai de prendre toutes les infos possibles pour les mettre en perspective des risques que présente cette installation....
Quand à l'honnêteté du vendeur, sans ne présumer de rien, c'est avant tout un investisseur, tant mieux pour lui, qui aura surtout à coeur de vendre au plus cher son investissement... Ça c'est acqui pour moi aujourd'hui.
@tnttnt: Ben moi aussi.... Je t'avoue que tomber sur cet article mna un peu agacé suite à la réponse du transactionnaire....
@manager: j'ai très bien compris ton point de vue et j'ai la même position... Le transactionnaire a bonne réputation mais effectivement il va inévitablement ménager les intérêts des 2 parties.... Merci pour tes conseils!
@pharma-compta: merci beaucoup pour ce retour d'expérience!! Effectivement le transactionnaire sait que le vendeur est en position de force, tout le monde l'a bien compris, moi inclu.... Je comprend qu'ils veulent vendre au juste prix mais aujourd'hui après 2 offres refusées ça se transforme plutôt à vendre le plus cher possible et ça je dois le border en fonction du réel potentiel, de mes capacites d'emprunt, et me proteger d'un exercice exceptionnel ou passer....
Merci a tous, vraiment! :=!