Citation : Pharma91
Par contre ton stock à 47.000 euros pour faire tourner une pharma de 1.9M€ ça me parait impossible ! Tu ne dois pas servir une ordo complète sans faire revenir les patients...
La chute du CA de 2.95% c'est pas tellement : avec l'arrivée des génériques et les baisses de prix ça peut dégringoler beaucoup plus actuellement !
Le prix des murs est plus que raisonnable surtout s'il y a un logement inclus.
47000 € c'est 12 jours d'achats. Il ne resterait que du 2.1 et 5.5 du grossiste.
Le reste je compte le commander et le recevoir pour l'ouverture par le groupement et le generiqueur que je prendrais.
Mais tu as raison 47 000 c'est trop court pour bien fonctionner. Mais j'ai pas envie de payer le prix fort sur des gammes comme Galet nik, For'te, Marque Verte.
Vu que le vendeur se réinstalle ça ne le gêne pas de garder sa para, ses génériques et son OTC.
La chute ça m'inquiéte quand même un peu, j'ai peur à un déclin petit à petit du bourg vers les nouvelles zone commerciales à 15 km qui continuent de se developper.
Les murs (c'est pas terrible, il y a des travaux d'isolation urgents) c'est un ancien garage converti en officine avec un habitation devenue le local de stockage des cartons et une piaule pour les gardes :-( )
C'est tout ce que ça vaut, même si le prix du m² est cher sur la région.
D'ailleur je me demande comment on peut faire un tel CA dans un tel fourbi, ça doit tomber tout seul... Alors je me dit qu'avec un coup de peinture et de relookage , elle peut gagner 30 à 40 ans cette pharma.