Citation : Galienne
Pourquoi elle reconce? Je sais pas exactement, mais je pense qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle veut faire apres, pas d'idées sur de nouveaux projets cote boulot...donc elle garde cette stabilité là.....Je respecte totalement son choix.
De toute facon, a un moment ou a un autre, une des deux parts sera en vente.....je n'imagine pas que les deux associés actuels puissent continuer à bosser ensemble en etant séparés.
DOnc pour l'instant c'est statu quo.... mais d'ici quelques mois, ou ptet 1 an, je pense que ce redeviendra d'actualité. EN tout cas, je reste au taquet..... ;-)
T'as placée tes billes. S'il y a bonne affaire à faire, tu seras la première à être au courant!
Concernant les 2 associés, ils vont s'arranger au point de vue des plannings et tu seras là pour passer les messages de l'un à l'autre ;-)
Apparemment, une fois bien lancée et remboursée, une pharmacie avec 2 associés qui ne se parlent pas, ça peut exister.
J'ai vu le cas: 2 associés qui voulaient vendre parce qu'ils ne s'entendaient plus (j'ai été sur l'affaire mais ce n'était pas intéressant: on a proposé de baisser le prix, ils ont pas voulus) et au dernière nouvelle, comme personne n'est prêt à payer le prix demandé, ils continuent à travailler ensemble (sans jamais se voir!)