pour la meme clientelle , une dépense de 700euros par mois est a comparer ou cout d'un tiroir farhenberger , payé il y a 15 ans et qui n'a jamais connu de pannes!!! pour tout équimement qui " font gagner du temps " il faut se poser deux questions : ce temps gagné permet il de servir plus de monde et/ou d'augmenter le chiffre d'affaire? la frequenttion ugmentera t' elle??....etre attractif n'est jamais gagné , vous savez bien!!
deuxiemement , ce temps gagné permet il une économie de salaiires en supprimant une fonction " rayonniste " ?? 700 euros , c'est le tiers d'un salaire toutes charges comprises , avez vous un employé qui passe le tiers de son temps à ranger les médicaments?? n'oubliez pas que la para doit etre mise en avant selon les saisons , et que le temps de son rangement n'entre pas dans l'activité de la machine!!
si vous etes certains d'augmenter votre productivité/ rentabilité et de baisser les couts salariaux...personnellement j'ai des doutes sur ces deux points!!
h.p