Index du forum »»  Pharmindustrie »» recherche contrat d'apprentissage

recherche contrat d'apprentissage#6508

3Contributeur(s)
cg34mourgiaManager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64lmrz80bultus
cg34 cg34icon_post
bonjour a tous
voila je sais pas trop si je dois poster ici mais je suis en recherche d'une entreprise pour préparer le diplome de TSPI en alternance en particulier dans le sud de la france.
je voudrais savoir si y en a qui sont dans le meme cas que moi et si certaine personne peuvent m'aider dans cette recherche
merci
mourgia mourgiaicon_post
bonjour! je compte moi aussi préparer mon diplome de TSPI. et jaimerai le faire par alternace. Je ne suis pas encore accepté mais g une convocation prévu le 16/09/2008. Je voudrai avoir qlq informations ; comment sa se passe? est ce difficil? ect.
Merci d'avance
cg34 cg34icon_post
bonjour,
lors de la convocation on nous présente la formation, on doit passer un test et ensuite on a l'entretien.
pour le test rien de difficile juste des bases.
Pour ma part lors de l'entretien on a revu mon CV et ma lettre de motivation.
le plus dur est de trouver une entreprise.
si ta d'autre question n'hesite pas.
mourgia mourgiaicon_post
Merci de m'avoir répondu.Actuellement comment sa se passe? as tu trouvé une entreprise? si oui laquellle. car pour ma part je ne sais pas par ou commencer?!! :-o Ou je dois chercher? je repére les labo pharmaceutique. Je suis en contacte avec le laboratoire Norgine Pharma.
merci . a bientôt
cg34 cg34icon_post
Pour l'instant je n'est pas trouvé d'entreprise, j'ai une convocation pour longjumeau pour le tspi en continue.
ben tu peut deja reperer les labo dans lesquel tu voudrai aller ou ceux qui sont proche de chez toi.
Puis soit tu les contacte soit tu attends de voir si t'es accepté a l'école.
l'ecole prends en charge certains frais si ton entreprise et eloigné.
mourgia mourgiaicon_post
j'ai une convocation prévu le 16/09 à longjumeau aussi.merci pour les info . je vais donc reperer les labo proche de chez moi. connais tu des personnes qui bosse déjà en ke TSPI ?; jaimerai me faire une idée du métier en lui mêm, des avantages, des inconvéniants?ect
je sais qu'il faut déjà être accepté dans l'école..mais je me pose beaucoup de question.

merci d'avance.
cg34 cg34icon_post
ben sur le forum ya une personne qui a deja fait le tspi c blinkette elle a fait un post sur la formation.
si t'as des infos supplementaire sur la formation peut tu en faire part car moi aussi je me pose des questions.
merci
Manager Managericon_post
Vous avez quand même noté que nous sommes au mois d'Août. ;-)
mourgia mourgiaicon_post
merci pour cette nouvelle! nous sommes effectivment en août!!lol
cg34 cg34icon_post
déja!!! :-P
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 637 731 559

• Nb. de membres 15 748
  • Nb. d'articles 377
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9