Index du forum »»  Pharmindustrie »» Dégraissage industrie pharma

Dégraissage industrie pharma#6030

4Contributeur(s)
zamaievlmrz80Agate91zerodefault
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64lmrz80bultus
zamaiev zamaievicon_post
Après Merck , Pfizer, Novartis, Johnson & Johnson , BMS, Glaxo , c'est au tour (cette année) de Bayer , Sanofi-Aventis et de Schering-Plough de réduire la voilure cette année ...Décidément la poule aux oeufs d'or n'est plus ce qu'elle était , enfin presque, car rassurez vous c'est encore une des industries les plus rentables et importantes économiquement, au monde.

Ouf nous voila rassuré, pour un peu on recommencerait à redonner les princeps au lieu des génériques (baisse de remise arrière oblige) par compassion ...

lmrz80 lmrz80icon_post
bonjour,
Juste pour dire que j'ai été victime d'une sorte de dégraissage en industrie pharmaceutique.
Le pharmacien de nuit a tout fait pour prendre ma place de pharmacien de jour, et en 2 mois j'étais virée... mais je ne regrette pas, l'ambiance était excécrable et je suis revenue dans des secteurs plus humains! (officne + hôpital) et pourtant, ils avaient un mal fou à recruter des pharmaciens industriels... dans ma famille, ma cousine travaille aussi en industrie et m'a confirmée la mauvaise ambiance. alors bon courage les indus! :-?
Agate91 Agate91icon_post
Je confirme aussi
Mais si suis plus pour longtemps .......
Agate
lmrz80 lmrz80icon_post
bon courage alors!
zerodefault zerodefaulticon_post
le degraissage en indus doit durer jusqu'à 2014
A cette date, c'est ROCHE qui deviendra numéro 1 des labos pharma, car a bcp de pipeline

8-)
Zero Defaut
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 637 732 341

• Nb. de membres 15 748
  • Nb. d'articles 377
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques