Index du forum »»  La taverne »» Quel tire-lait électrique choisir quand on allaite peu ?

Quel tire-lait électrique choisir quand on allaite peu ?#20545

1Contributeur(s)
Natta
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Natta Nattaicon_post
Salut,

Je suis en train de me poser plein de questions sur le tire-lait électrique depuis la naissance de ma fille y'a trois semaines. J'allaite mais j'ai des crevasses assez sérieuses et la sage-femme m'a conseillé de tirer mon lait quelques jours pour laisser cicatriser. Le problème c'est que je voulais pas investir 150 euros dans un appareil si c'est pour l'utiliser deux semaines grand max. Mais là je réalise que ça va peut-être durer plus longtemps que prévu parce que je reprends le boulot dans deux mois et demi. Du coup j'hésite entre louer un tire-lait électrique en pharmacie (j'ai vu que certaines proposent ça) ou carrément en acheter un. Celles qui ont les deux expériences, vous avez remarqué une vraie différence de puissance ou de confort entre un modèle de location et un vendu en grande surface ? Et niveau entretien au quotidien, c'est chronophage ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 658 890 634

  • Nb. de membres 15 923
  • Nb. d'articles 384
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques