Afin de ne pas polluer les vœux adressés à Manager, je colle ici ce départ de discussion (oserais-je dire cette p'tite tentative d'agression ?)
Citation : mycolog
Moi aussi mais souhaiter un joyeux Noël n'est-ce pas discriminatoire ? Qu'e pense le mélanchonniste Bixente dont le parti veut faire interdire les crèches ?
Je ne suis pas fan de Mélenchon, ni de sa vision intégriste de la laïcité. Pour ta gouverne, il y a une crèche chez moi et je trouve absurde de les interdire... Dans mon patelin les cloches sont sur le clocher de l'église et pas au sommet de la mairie. Oui, je sais, comme partout. Mais, parfois, je me demande jusqu'à quand les laïcards vont tolérer cette situation. Ce sont les mêmes qui refusent la galette des Rois, préférant la galette "républicaine"... Bande de gnous... Je ne sais pas comment ils font pour faire une belote ceux-là...
Mélenchon devient de plus en plus compliqué à suivre ; Est-ce son appartenance au G.O.D.F. qui lui donne un point de vue si particulier, ou est-ce la faillite de la tentative de captage des voix de gauche ? Quand je pense qu'il défend cet andouille de Zemmour au nom d'une pseudo liberté d'expression... Il devient pitoyable.
Merci donc de ne pas considérer que tous les français qui sont de gauche comme de dangereux staliniens mais juste comme des citoyens qui refusent de considérer la loi du marché comme un paradigme.
Je te souhaite donc un joyeux Noël et si tu veux aller à la messe de minuit, n'oublies pas d'aller, avant, à confesse...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.