Le pharmacien d'un petit village, coincé dans un mariage sans amour, s'engage dans une relation avec une femme qui l'initie aux plaisirs des drogues de prescription.
A voir, vraiment ! Si avec ça le métier de pharmaciens ne devient pas attractif ! :-D
A noter qu'à la base "better living through chemistry" était un slogan du labo Dupont de Nemours...
Pour les fans de musique, il avait déjà été récupéré notamment par Fatboy Slim et Queens of the stone age, bien connus pour leur passion pour les psychotropes...
mandyn
Homeopatik, merci pour l'info je vais voir ce que ça donne :-P
Dinosorus5CH
Merci pour cette proposition... Je vais me laisser tenter aussi ;-)
Homeopatik
:-D
Laissez moi vos commentaires sur ce film !
mandyn
bon j'ai choisi le lien qui met 3 plombes à télécharger mais promis je te dirai ce que j'en pense bientôt :-P
pharma-espoir
Sympa même si c'est pas un grand film, mais au moins il met en avant nos compétences en matière en chimie et notre capacité à fabriquer des drogues, ainsi que notre rôle de conseil et de contrôle lors des délivrances. Donc bonne image du pharmacien pour ceux qui le regarderont. Ca change de tous ces films ou séries ou on nous donne une image de distributeur de boites.
mandyn
Il est amusant ce film ... Bon le livreur il avait pas l air hyper net dès le départ. Le beau père casse pieds c est poilant mais je n irai pas jusqu a dire que ça donne une belle image du pharmacien... Ni de la fille qui braille client dès que qqun entre. Mais c est plaisant à regarder.
pharma-espoir
Quand tu as vu le rôle de la grosse nunuche qu'ils donnent à la pharmacienne dans Doc Martin sur TF1, tu ne peux que trouver ça mieux ^^.