Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» La bonne situation des ADJOINTS est TEMPORAIRE, non ? :(

La bonne situation des ADJOINTS est TEMPORAIRE, non ? :(#20294

6Contributeur(s)
VateladarlinetteLedudetnttntBruno1304Marsone
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Vatela Vatelaicon_post
Car le nombre de pharmaciens est inférieur GLOBALEMENT, ce qui signifie moins de titulaires aussi.
Donc moins d'employeurs.

Avec le temps les adjoints risquent de retrouver leur situation précaire non ?
Beaucoup d'adjoints pour peu de postes, proportionnellement :(
Des officines ferment tous les jours, pour soutenir mon propos.
darlinette darlinetteicon_post
franchement, pense à ta reconversion tout de suite car là c'est juste plus possible 😂

plus sérieusement sinon tu vas finir ta boite de prazepam (heureusement il est pas en rupture celui là)
il faut vraiment que tu intègres que dans le monde dans lequel on vit, et surtout celui vers lequel on se dirige, oui il y aura de + en + de pénuries/inflation ce qui va créer des tensions sociales (que l'on constate tous), une instabilité géopolitique et à moins d'aller vivre en autonomie alimentaire/énergétique dans un endroit où tu es sûr qu'on ne vienne pas te chourer tes ressources, il va falloir que tu fasses AVEC sans te péter un ulcère à l'estomac dès que tu vois une info passer.

désolée d'être cash mais c'est pour ton bien (si si je t'assure)
allez, va faire un tour en forêt, et pis un tour à la fête de la musique ce soir, tu verras ça fait du bien... (en tout cas c'est mon programme)
biiizzz

(titulaire depuis 9 ans, encore entière et qui dort la nuit )

Ledude Ledudeicon_post
C’est un troll
Vatela Vatelaicon_post
Citation : Ledude
C’est un troll


Partager des peurs légitimes et documentées = être un troll ? :(
tnttnt tnttnticon_post
Non mais tu ne partages que des pensées négatives...
A te lire, on se demande si tu as vraiment envie de travailler en officine.
Pour répondre à ta question, oui des pharmacies ferment mais celles qui survivent grossissent et ont besoin de plus d'adjoints.
La seule chose, c'est que l'inflation des salaires peut se calmer (idem pour les préparateurs). Mais les adjoints n'étaient pas mal payés avant.
Ledude Ledudeicon_post
Tu as 0% de chômage et un diplôme concret, réussir à être inquiet de l’avenir avec ça ça fait troll.

Faut être une flipette de l’espace pour s’inquiéter autant que toi.

Tu as une guerre aux portes de l’Europe, un réchauffement climatique qui va bouleverser notre modèle de société, ça par contre c’est beaucoup plus probable que ça nous impacte tous. Bonne nuit :)
Bruno1304 Bruno1304icon_post
ledude ta photo de profil m’hérissait les poils et je m'etait fait un avis sur toi rien qu'à ça .... mais plus je lis tes postes plus je t'apprécie ! lol
voila c'est dit ^^
Marsone Marsoneicon_post
Une honte cet avatar!
Ledude Ledudeicon_post
Le fait que mon avatar soit détesté me rassure ! J’ai fait ça initialement pour passer pour un mec sympa et humaniste (ce que je ne suis pas). Mais c’est vrai que cet abruti n’avait pas encore trop caressé les boules des islamistes pour essayer en vain de se faire élire. Il se contentait à l’époque de rassurer les profiteurs du système, et comme il y en avait plein ici je pouvais m’incruster dans les discussions facilement :)

J’ai ainsi pu m’incruster dans des discussions type « comment arnaquer mon employeur ? » « est ce que je peux aller aux prud’hommes car j’ai fait un jour une heure supp » « j’ai un rhume est ce que je peux me mettre en arrêt pendant 6 mois ». Ok ça fait un peu troll Lidl.

Mais c’est vrai que maintenant ce n’est plus très drôle comme blague, pour peu que ça l’aie été un jour. Je vais donc changer cela.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 634 185 648

  • Nb. de membres 15 711
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques