Citation : domi73
Bonjour à tous-tes!
J’ai besoin de l’assistance d’un pharmacien inscrit dans la sectionD de l’ordre (et à jour des ses cotisations, j’imagine :-))
Voilà pourquoi : diplômée en section officine en 2001, je n’ai pas exercé la profession pendant 10 ans. Aujourd’hui , pour me réinscrire en section D, je dois reunir un collège de pharmacien , afin d’evaluer mes compétences .
Comment ça se passe? On se reuni en visioconférence, moi, un pharmacien que j’aurai désigné, et deux pharmaciens désignés par l’ordre. Les 3 pharmaciens devront me poser des questions sur l’exercice. Ils seront rémunérés par l’Ordre.
Voilà, ne connaissant aucun pharmacien inscrit en section D, (j’ai exercé en outre mer!) j’en appelle à un volontaire, pourquoi pas par ici!
Precisions en MP et par téléphone !
Merci de vos réponses ! ;-)
Un collège de pharmaciens ? Depuis quand l'Ordre s'occupe de notre profession à part encaisser les cotisations ?
Dites juste à l'Ordre que vous allez payer une grosse cotisation et que si ça ne les intéresse pas vous partez. Ils ne réfléchiront pas plus que cela.
J'aimerai connaitre les questions que ces pharmaciens vont vous poser... Quand il s'agit de déconsidérer, dénigrer et ridiculiser le métier de pharmacien par les pharmaciens eux mêmes, les membres du conseil de l'Ordre ne bronchent pas d'un poil.
Quel enfumage !!!
Un simple exemple pour illustrer : info de 20 heures : "le couvre feu passe à 19H, seul certains commerces restent ouverts, dont les pharmacies". Cela fait bien longtemps que l'on ne fait plus parti des professions médicales.
Message édité par : Oxynitrine / 18-03-2021 22:49