Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» recherche de travail

recherche de travail#15867

2Contributeur(s)
moallaafefOxynitrine
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
moallaafef moallaafeficon_post
Madame, Monsieur

Actuellement sans emploi, je suis titulaire d un diplôme de pharmacien tunisien en 2008. J'ai même travaillé en tant que pharmacien assistant dans une officine en Tunisie pendant 3 ans. Je suis rentrée en France en 2011 sous une visa vie privée et familiale, vu ma présence ici, j'ai tenu à faire l équivalence de mon diplôme pour cela j ai passé le concours en PACES à l université de Paris Descartes à deux reprises ( 2012-2013 ET 2014-2015) mais sans succès malheureusement :-( .
Je souhaite bien travailler en tant que formateur de préparateurs en pharmacie comme ça je resterais dans le domaine de mes études pharmaceutiques .

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression des sincères salutations.
afef
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Il me semble que vous pouvez postuler pour les postes de formateurs sans avoir le diplôme de pharmacien.
Quand j'étais étudiant en 5ème année, un CFA m'avait proposé d'enseigner quelques heures de botanique.
Mais la législation a peut-être changée depuis...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 635 996 175

• Nb. de membres 15 736
  • Nb. d'articles 375
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques