D'abord, Parmentier tu me fais rire et je dis ça sans méchanceté concernant ton obligation. Combien de pharmaciens remplaçants ou itinérants, dirons-nous ne sont pas inscrits.
Et obligatoire par rapport à qui ? A une institution qui se gave sur notre dos à faire leur congrès bidon et leur parution pompeuse ? Et qui s'adresse à qui ? A toi, moi ? Pauvres petits vendeurs salariés que l'on assimile plus avec Mme Groseille arrivée il y a 30 ans dans la boïte sans diplôme et qu'on sépare dans tous les cas des titulaires, les seuls vrais interlocuteurs dignes d'intérêts ?
Tu crois pas qu'ils s'en tape pas mal de nous ? Bien sûr que si puisque tu proposes de changer nos représentants fantômes...
Je veux bien jouer le jeu de la démocratie, mais je sais même pas qui se présente, ce qu'ils valent, ce qu'ils proposent, leur programme et leurs intentions. Alors la démocratie à l'aveugle, excuse-moi.
Mais si tu peux répondre à ces questions, je t'en prie, expose-nous tes candidats et profite de ce forum pour nous informer.
Voilà, ne le prends pas mal, c'est simplement mon côté incrédule qui se manifeste. Depuis pas mal de temps, tu nous parles de ces élections, mais j'attend toujours plus de précisions sur nos futurs "représentants".
D'autre part c'est quoi "l'exercice illégal de la pharmacie" sans... pharmacie. Parce qu'un pharmacien sans son officine, il ira pas loin dans son exercice.