Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Salaire pharmacien en clinique?

Salaire pharmacien en clinique?#13004

4Contributeur(s)
Cyrielle0612becannepharma-espoirmichelm
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Cyrielle0612 Cyrielle0612icon_post
Bonjour tout est dans le titre. Quelle est la rémunération d'un pharmacien en clinique privée? On m'a proposé un remplacement sur 3 semaines dans une petite clinique et je suis un peu étonnée du salaire que je trouve bas. C'est un mi temps rémunéré a 1000 euros brut pour 3 semaines (50 heures en tout), ce qui revient a un coeff 500. Mais comment les cliniques arrivent elles a trouver des remplaçants a ce tarif en mi temps? Car en acceptant un tel contrat on se bloque la possibilité de travailler ailleurs pendant un mois, donc ça pèse pas lourd comme salaire! Des témoignages de pharmaciens ayant effectué des remplacements? Est ce pareil partout?
becanne becanneicon_post
les salaires en clinique sont identiques à ceux pratiqués en officine...soit assez bas.. malheureusement pour nos amis qui ont passe l'internat et qui sotn titulaire du DES spec phcie hospitalière... et qui ne trouvent pas de boulot en tant que ph...car salaire trop élevé.. ou plutôt correct... :#
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Non ils ont une convention différente avec une grille qui se rapproche de celle de l'officine. Et la grille des pharmaciens est quasi la même que celle des médecins généralistes d'ailleurs. Globalement la grille est bien plus faible pour tout le monde que dans la fonction publique hospitalière. Pourtant au final les salaires réels y sont plus élevés car les soignants négocient leurs salaires (contrairement aux salariés de la FPH).

Je connais un pharmacien chef de clinique privée qui gagne plus que dans la FPH.

Message édité par : pharma-espoir / 26-06-2013 20:02

michelm michelmicon_post
plus de précision car pharmacien an clinique ça veut rien dire!!!
déjà privée ou public, ensuite pharmacien gérant ou pas.. il faut utiliser les bons termes qui différent de l'officine...
ensuite les salaires sont pas mirobolant, il faut arrêter de croire que pharmacien a l’hôpital ou en clinique c'est le jack pot...
en mp je peu donner le salaire que je touche en tant que pharmacien gérant d'une pui de clinique privée pour 20h par semaine..
Michel

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 635 469 870

• Nb. de membres 15 733
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques