Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Inscription à l'ordre

Inscription à l'ordre#12939

4Contributeur(s)
IsamarManagernhl1967lucie31
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Isamar Isamaricon_post
Bonjour,

Je suis pharmacienne jeune diplômée et j'ai trouvé un premier emploi, en CDD 1 mois pour cet été. J'ai constitué tout mon dossier pour l'inscription à l'ordre section D, adjoint intermittent/remplacement courte durée. Jusque là pas de soucis. Mais je me demande comment cela se passe pour la suite. A savoir, si j'ai un nouveau CDD dans une autre pharmacie par la suite, dois-je renvoyer un dossier ? Chaque nouveau CDD = nouveau dossier complet à l'ordre ?

Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
Manager Managericon_post
Je crois qu'il faut signaler la mission et peut-être une copie du contrat de travail.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonjour,

Je crois que tu peux t'inscrire en tant que " pharmacien multi-employeur " ou " pharmacien intermittent " selon les cas .

A confirmer ( ou pas ) par ceux qui effectuent des missions de remplacement .
lucie31 lucie31icon_post
Bonjour,
Tu t'inscris à l'ordre en tant que pharmacien intermittent, inscription valable pour une année civile.
Si tu effectues des CDD inférieurs à 4 mois, tu n'as aucune formalité à accomplir.
Pour des CDD supérieurs à 4 mois, tu dois envoyer à l'ordre les copies des contrats ( pendant cette période tu es inscrit comme adjoint dans la pharmacie dans laquelle tu travailles).
lucie31
Isamar Isamaricon_post
Merci pour vos réponses.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 635 560 023

• Nb. de membres 15 733
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46