Citation : PharmaFC
le pb c'est que tous les secteurs sont touchés..et certains plus durement que les pharmaciens...alors comment faire? j'ai bien peur que l'etat pare au plus pressé et qu'il y ai des priorités.....l'industrie, les sans diplômes, les jeunes à 40% de chomage..mais il est clair que les adjoints actuellement passe en perte et profit...rien n'est fait pour eux, on ne leur demande pas leur avis, ils sont livrés à eux même...mais si ça peut te rassurer, il vaut encore mieux être à la place d'un adjoint que d'un titulaire surendetté, qui voit son CA baisser et qui peut tout perdre du jour au lendemain...je comprend mieux les vieux titulaires que j'ai croisés et qui ont dissuédé leur progénitures d'embrasser la même voix qu'eux...tout sauf pharma!! alros si même les pharmaciens eux mêmes n'y croient plus...
Oui mais bon, les pharmaciens disent 'tout sauf pharma", les médecins disent "tout sauf médecine", les ingénieur disent "tout sauf ingé". Il y a un moment ou il faut se rendre compte dans quel monde on vie : un monde en crise, ou les entreprises sont dans les rouges, sans embauches et avec beaucoup de licenciements. Encore 45 000 nouveaux inscrits à pôle-emploi pour le mois dernier. Aucun diplôme n'assure une situation confortable aujourd'hui, il faut se sortir les doigts du c**. Le numérus clausus est adapté, c'est juste qu'il faut aller d'une part chercher le boulot ou il y a en (hors des grandes villes) et d'autre part faire respecter la règle "1 pharmacien par tranche de 1,3M de CA".
Pour les ordres professionnels, là encore une fois, ça ne concerne pas que les pharmaciens : les médecins, kinés, dentistes, infirmières en ont tous marre de leur ordre.
Les infirmières sont même le sur le point d'obtenir le droit de ne pas s'inscrire à leur ordre pour exercer.