Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» a tous ceux qui veulent participer au questionnaire IGAS

a tous ceux qui veulent participer au questionnaire IGAS#10347

3Contributeur(s)
gaellepatPharmaFCbecanne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
gaellepat gaellepaticon_post
Je vous donne le chemin d'accès:

il faut s'inscrire sur pratis tv pharma elle est géniale comme chaine d'info pour les pharmaciens et les préparateurs

*vous allez dans "les archives"

* Rapport de l'igas sur l'évolution du mode de rémunération du pharmacien

* vous cliquez sur le lien et vous avez le questionnaire

* il est assez dur au départ mais les questions sont le coeur de notre métier

* le tout est d'avoir le courage de le faire (il faut 3 ou 4 soirs) et le courage de l'envoyer à Mr X Bertrand

* lira, lira pas mais nous aurons participé à notre avenir
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
PharmaFC PharmaFCicon_post
excellente démarche, gaelle, tu nous mâche le travail..je vais souvent sur pratis, c'est un trés bon site, à part peut etre le forum qui vire souvent à la foire d'empoigne et aux règlements de comptes et autres attaques perso....
gaellepat gaellepaticon_post
Merci de m'envoyer rapidement vos réponses pour ceux qui souhaitent donner leurs opinions, elles seront transmises. Mais si je dois faire un résumé, il faut répondre maintenant, le résumé devant arriver avant la fin Avril sur le bureau de Mr X Bertrand.
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
becanne becanneicon_post
Ola,

Je me suis inscrit, mais je ne trouve pas les archives...

De toute façon, ma question est celle ci:

Pourquoi avoir augmenté la part de CA par assistant, alors que le CA des pharmacies diminue et que le numerus clausus de la fac augmente????

Il n'en ressort que plus de précarité pour les assistants, qui sont alors sous payés, et qui ne trouvent plus de boulot.

Ha si une autre, que l'on a soulevé récemment: comment impliquer les assistants dans l'officine? autrement qu'en les précarisant...et donc, est il normal que l’accès à la propriété de leur outil de travail soit si difficile?
Finalement, l’assistanat (comme il est aujourd'hui) peut il faire l'objet de carrière?

Bon, en tout cas merci Gaelle
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 898 821

• Nb. de membres 15 808
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques