Pour répondre à 2), l'emulation reste aussi parfois l'occasion de ne pas laisser partir une niche...
Le MAD a été sous developpé à une époque parce qu'il y avait "plus rentable", bilan la concurrence s'y est crée, et c'est un marché dans lequel la pharmacie est courcircuité..
Y a des domaines ou si tu ne fais pas, d'autre le feront, le veto glisse pour partie en animalerie, les complements alimentaires orientés sportifs vers les salle de sport...
Se cree une competence est possible, y avait eu une article interessant dans le mag "pharma" je crois, sur les niches oubliés...
Aprés, d'autres privilegient le prix, la concurrence entre pharmacie...
Dommage, parce qu'il y a déja des tonnes de domaine ou on doit regagner sur autre chose qu'un confrere...
ça marche pas à tout les coup, mais quand tu part d'un chiffre à 0, tu ne perd jamais rien...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "