Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» [Résolu] - SALARIES EN OFFICINE ET CHOMAGE VOS QUESTIONS

[Résolu] - SALARIES EN OFFICINE ET CHOMAGE VOS QUESTIONS#9565

39Contributeur(s)
fleursManagerElGringoPoLoGwADafarmaldorutuFoNsyncmasterantidryWhoopsgagalienolihulkbootcaprosahmaPolefevloulou77suricatemorpho973Bernicooasis62gaellepatrequindesboispharmitMKIIIlmrz80lesmicmicPharmaFCpharmaceuticdakaru vivi72cookysprinterERNAMzamaievxnewinnie59bobAntoine_pharmadamien-en-merSANDYone
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
lesmicmic lesmicmicicon_post
XNE, j'adore ton style, je tenais à le signaler, vu que certains font semblant de ne pas avoir lu.
à bientôt en grande surface...
fleurs fleursicon_post
:=! :b :=! :b :=! :b :=! :b
MDR COMME DIT MON FILS
****Quoi on m'apprend en entretien d'embauche que je peux avoir des enfants ? Sans dec ? Cool mais je n'ai pas le poste , ils ont pris une dame d'age mur.
J'habite à plus de 40 min Euh oui çà pose problème ? AH vous travaillez chez qqn d'autre ? Oui ms juste les VEN AM et un samedi sur deux.

ALors en conclusion, je vais passer à la phase deux de ma recherche d'emploi.
Je suis célibataire, lesbienne, hystérectomisée, me faire implanter des obus, me maquiller à outrance pour faire plus vieille.... et apprendre des mes erreurs lors de mes entretiens et de mes expériences. Avoir confiance en soi. Se vendre. Mais pas se brader. *****
1/POURQUOI les femmes pharmaciens ne sont pas des hommes?????
ET quand c est une femme qui me le dit :-P :-P :-P
2/ 30 kms vous etes trop loin.....
j ai pris un jeune homme qui habitait plus pres..OU entre cette pharmacie et ma maison
c est le non man ‘s land…..
3/ travailler ailleurs quelle faute de goût !!! et la confidencialité….
4/ une dame d'age mur…. A mon age pseudo canonique : » avec votre experience coef 500
je comprends bien que c est pas beaucoup mais avec la crise je ne peux pas plus » …
5/ vous ne connaissez pas notre logiciel !!!
ça va être dur de l ‘apprendre…. Je préférais quelqu’ un qui le connaisse déjà
6/ a mes débuts on me disais que je n avais pas assez d expérience ,maintenant que j en ai trop :-P :-P :-P
7/ avant que j avais des enfants sous entendu absence pour maladie d enfant 365jours par an :#
maintenant je vous laisse imaginer le déambulateur …
:b :=! :-kiss) :=! :b
8/ conclusion il est ou le OUI OUI land sniff…
:paf :paf :paf
fleurs fleursicon_post
si nous lançons un betisier de ce que l on nous repond en entretien :=! :b :=! .nous ecrivons un livre *gros succes * et nous vivons des droits d auteur :=! :b :=! .ca c est une reconversion
:-P :-P :-P :-P :-P :-P
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Fleur, ton style me donne mal à la tète de bon matin... C'est un peu enfantin comme écriture, non?
pharmaco
Au pays des aveugles les borgnes sont rois.

Message édité par : lesmicmic / 08-02-2011 10:14

J'espere juste que son CV n'est pas rédigé de la mème façon... On comprend mieux pourquoi elle trouve pas de boulot...
pharmaco
Là au moins c'est drôle.
PharmaFC PharmaFCicon_post
t trop vieux batman...nous entre djeuns on se comprend....j'adore ton style fleurs...keep going!!
Son style fout mal à la tronche avec tous ces émoti-connes... 38 ans, c'est pas si vieux... Quel age tu as toi, couillon?
pharmaco
j'ai l'âge du christ...mais je fais bcp moins et ma copine à 20 ans...le top...
L'age du christ à quel age?
pharmaco
winnie59 winnie59icon_post
C'est 33 ans pharmaceutic.
On a peut-être un style enfantin mais nous les djeuns on est cultivés ;-)
Donc l'age du christ à sa mort, il fallait préciser... L'age du christ, ça ne veut rien dire... Pour des scientifiques, vous n'ètes pas tres rigoureux... Alors, vous voulez pas etre assimilés commerçant et en plus, pas bon scientifique... Qu'est ce qu'on va faire de vous!!! Donc 33ans,pharmaTFC, c'est presque détournement de mineur pour ta copine...
pharmaco
loulou77 loulou77icon_post
trop vieux 38 ans !!! alors 43 ans je vous raconte pas.
restez polis svp, sinon c 'est licenciement sur le champ, on ne va pas se laisser marcher dessus comme ça.
antidry antidryicon_post
Citation : ERNAM 

Je commence à penser que les "petites officines" vers le million sont les plus rentables! PV intéressant, peu de risque financier, rémunération "immédiate" par rapport à la capitalisation.
Je viens de vendre et quand je vois le prix d'outils de travail plus important en regard de la rémunération et des emm..des que ça représente, je me dis que les petites boites c'est pas si mal pour commencer! 

:=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!
tu me déçois batman...le christ n'est pas mort..il est ressuscité...n'ajoute pas le blasphème a tes nombreux défauts...
fleurs fleursicon_post
Cest sur que la profesion va mal.car la cela ne vole pas haut.
:paf ***J'espere juste que son CV n'est pas rédigé de la mème façon... On comprend mieux pourquoi elle trouve pas de boulot...**** :paf
pour finir
" la bave du crapaud n atteint pas la blanche
colombe"
5 minutes de rire par jour ,prolonge notre esperance de vie .un peu d humour de temps en temps et la pillule passe mieux. :-) ;-) le sujet du dialogue est notre aide aux chomeurs
et pas les histoires de gros sous juste pour memoire ;-) :#
ne lui en veut pas fleurs...bitman ne rit jamais...sauf quand sa préparatrice arrive à l'heure...une fois par an.....
Oh, elle a recommencé avec ces émoticones... Les modos, SVP, il en va de la santé publique...
pharmaco
Moi, comme c'est mercredi soir, j'inviterais bien Pharmaceutik à diner, pour le présenter à des amis. En mauvaise foi et détournement de sujet, il est Phénoménal.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 645 045 912

• Nb. de membres 15 809
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques