:=! :b :=! :b :=! :b :=! :b
MDR COMME DIT MON FILS
****Quoi on m'apprend en entretien d'embauche que je peux avoir des enfants ? Sans dec ? Cool mais je n'ai pas le poste , ils ont pris une dame d'age mur.
J'habite à plus de 40 min Euh oui çà pose problème ? AH vous travaillez chez qqn d'autre ? Oui ms juste les VEN AM et un samedi sur deux.
ALors en conclusion, je vais passer à la phase deux de ma recherche d'emploi.
Je suis célibataire, lesbienne, hystérectomisée, me faire implanter des obus, me maquiller à outrance pour faire plus vieille.... et apprendre des mes erreurs lors de mes entretiens et de mes expériences. Avoir confiance en soi. Se vendre. Mais pas se brader. *****
1/POURQUOI les femmes pharmaciens ne sont pas des hommes?????
ET quand c est une femme qui me le dit :-P :-P :-P
2/ 30 kms vous etes trop loin.....
j ai pris un jeune homme qui habitait plus pres..OU entre cette pharmacie et ma maison
c est le non man ‘s land…..
3/ travailler ailleurs quelle faute de goût !!! et la confidencialité….
4/ une dame d'age mur…. A mon age pseudo canonique : » avec votre experience coef 500
je comprends bien que c est pas beaucoup mais avec la crise je ne peux pas plus » …
5/ vous ne connaissez pas notre logiciel !!!
ça va être dur de l ‘apprendre…. Je préférais quelqu’ un qui le connaisse déjà
6/ a mes débuts on me disais que je n avais pas assez d expérience ,maintenant que j en ai trop :-P :-P :-P
7/ avant que j avais des enfants sous entendu absence pour maladie d enfant 365jours par an :#
maintenant je vous laisse imaginer le déambulateur …
:b :=! :-kiss) :=! :b
8/ conclusion il est ou le OUI OUI land sniff…
:paf :paf :paf