Pharmaechange c'est information et partage des professionnels du medicament oliluc , si t'es pas content de pouvoir lire des titulaires (voir pire, des anciens adjoints fraichement titulaire) ou des gens pas de ton avis, tu cree " pharmpascontentsansechange" et ça te conviendra mieux..
Le probleme n'est pas de lire frequemment une litanie de cliché sur l'adjoint, libre à chacun de le pencher, le probleme c'est qu'il n'y aucune once d'ecoute dans vos messages, aucun compromis sur la situation, aucune capacité à prendre du recul sur ce que peuvent vivre moins heureux que vous... Oui a priori votre but c'est de vous installer, ou les conjonctures, passé, mentalité font que c'est parfois plus compliqués, et parfois trés hasardeux, personne ne viendra dire le contraire, mais franchement a part celui qui a vécu une journée de m**** au boulot, je vois pas comment vous tenez un tel rythme de critique sans
- changer de metier
- tenter votre vas tout en vous installant dans une petite structure, a risque peut etre, mais vu vos competences, ça devraient passer
- Au moins changer de boutique
Perso j'aurais bien du mal à conseiller pharmechange à mes amis de promos , quand on voit ce qu'on y lit...
Je pense que je vais en rester là dans mes interventions, c'est devenu penible de voir arriver par vague les "pas contents anonymes" et lire en permanence des critiques d'une profession et d'un role qu'on aime, en connaissant ses defauts evidemments, mais en sachant aussi y voir les nombreux bon coté
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "