Citation :
PharmaFC
je n'ai pas la même lecture que toi de l'évolution de la grille....pour moi au bout de 1 an à 400 c 430 puis au bout de 3 ans à 430 c 470.....jusqu'a 500.......donc rester 10 ans à 400 ce n'est pas possible légalement...ou alors c sur que si tu ne demande rien tu reste à 400 mais c illégale et tu peux l'attaquer aux prud...c ton hypothése de depart qui est fausse....10 ans à 400 c deja une erreur.....
.....perso 400 avec 10 d'ancienneté je ne l'ai jamais vu dans ma région...il faut
n'avoir aucune ambition ou peu d'estime de soi pour resté au meme salaire minimum pdt autant de temps...il faut savoir changer de poste ou de metier...c'est une question d'intelligence....
Message édité par : PharmaFC / 21-01-2010 23:54
Message édité par : PharmaFC / 22-01-2010 00:00
Message édité par : PharmaFC / 22-01-2010 00:01
Merci PharmaFC pour ta réponse d'une pertinence rare.
Ton argumentation est d'une rigueur scientifique exceptionnelle.Je m'incline.
De fait il suffit de savoir lire un texte mais apparement tout le monde n'est pas vraiment capable de le faire.
Manager a apporté la bonne réponse , même si ça m'aurait arrangée qu'il me dise que j'ai tort :paf
Quant au commentaire concernant l'intelligence,et tes jugements de valeur à l'emporte pièce , je me permets de te dire que tu peux te les garder.