Citation : mandyn
c'est dingue cette comparaison.
si les profs gagnaient moins "on" gagnerait plus ? NON
et inversement d'ailleurs.
Je ne comprend pas quel est le rapport avec l'avenir du pharmacien adjoint ?
Je n'ai jamais dit ça. Le début du poste c'était une comparaison des salaires entre les adjoints et les profs.
Si ces derniers gagnent bien leur vie, si ils ont la sécurité de l'emploi, si ils n'ont pas de chef sur le dos, si ils ont un syndicat surpuissant, tant mieux pour eux. Mais dire que les pharmaciens adjoints ont un statut meilleur que le leur c'est une autre histoire.
J'ai travaillé avec pas mal de pharmaciens, et à part quelques uns des années 70-80 qui ne connaissaient rien, statistiquement j'ai vu plus de profs ou instits qui se plantaient niveau connaissances.
" Moins de 2000€ ça n'existe pas car illégal. "
Et le coeff 400 pour 10 ans d'expérience c'est aussi illégal. Et pourtant cela se pratique.
Enfin bon, j'ai ENFIN trouvé une titulaire très sympa, en CDI à mi-temps. :-D
Une titulaire humaine en fait, qui ne propose pas 5 CDD de 6 mois avant de te promettre un CDI qui n'arrivera jamais, qui te propose un coeff en rapport avec ton expérience.
Qui offre une pause café sans regarder sa montre, rendez-vous compte M'sieurs dames (cela va faire hurler d'horreur certains gallinacés gaulois sortis de l'œuf).
Qui ne te fait pas revenir 3 fois à un entretien d'embauche parce qu'il hésite avec un autre et qu'il n'arrive pas à se décider (La plaisanterie m'a coûté 500 km, et 3 journées de perdue !).
Qui ne confond pas professionnel de santé et tiroir caisse.
Une titulaire humaine en fait...
Et c'est bizarre, elle ne me dit pas comme certains ici que tout va bien.
Comme quoi c'est un message d'espoir à tous les pharmaciens adjoints qui rament depuis des années. il ne faut pas désespérer ;-)
Courage !!!
Message édité par : Oxynitrine / 15-09-2014 21:29