Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Appel à témoignages: "redevenir adjoint après avoir été titulaire" et "je cherche à m'installer"

Appel à témoignages: "redevenir adjoint après avoir été titulaire" et "je cherche à m'installer"#12424

22Contributeur(s)
Quotipharm2PharmaFCcookysprinterpotarde17michelmPharma91respublicaManagerpharmaceuticbecannecanardwc_69pharma-espoirsunshine06lydhounnichloramses2PharmayriepAgate91caproscosmoIIIbJezek89
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
capros caprosicon_post
pharmaceutique, tu peux argumenter ?
Les procédures nous apportent une qualité de travail, et protègent nos patients.
Maintenant trop de procédures tuent la procédure (peut être le point de vue de pharmaco ?)
un adjoint qui voulait s'installer ca interresse aussi ?
PharmaFC PharmaFCicon_post
pourquoi voulait? qu'est ce qui t'en empêche?
cosmoIIIb cosmoIIIbicon_post
Citation : PharmaFC 

je m'en vais comme un prince, personne n'est irremplaçable

Au fait...tu de devais pas partir?
Quotipharm2 Quotipharm2icon_post
Oui ça peut m'intéresser aussi, notamment de savoir pourquoi vous semblez avoir renoncé à ce projet. Avez-vous des disponibilités dans le courant de la semaine pour qu'on en discute?

Message édité par : Quotipharm2 / 08-04-2013 11:31

Jezek89 Jezek89icon_post
Citation : cosmoIIIb 

Citation : PharmaFC 

je m'en vais comme un prince, personne n'est irremplaçable

Au fait...tu de devais pas partir? 

Il ne partira pas. A mon avis, vu sa grande variété d' idées et ses nombreuses interventions, ça doit être le genre de mec qui n'existe dans la vie que sur le forum.

@ Pharma FC : tu sais une fille, si tu la gonfles avec le foot ou si tu lui racontes toujours la même chose, elle se barre!!! :hot: :_bounce: :-) :-) :-)
Dis toi qu'il y a pire : il y en a qui cumule foot et monomanie :crazy: :gun:

Message édité par : Jezek89 / 08-04-2013 14:20

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 635 470 039

• Nb. de membres 15 733
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques