Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» pathétique, quand tu nous tiens!!

pathétique, quand tu nous tiens!!#10534

15Contributeur(s)
andora13becannedakarupharmaceuticolihulkPharma13loulou77ManagercayotePharmac63GaliennelesmicmicWhoopssergibob
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
becanne becanneicon_post
Whoops: exact soit 9 dixièmes des adjoints. Et encore en idf je suis sur qu'il y en a des "pas contents"

Andorra13; on attend tes idées tes opinions sur les problèmes évoqués avec ton argumentation.

Merci de vos réponses, bien confraternellement.
Manager Managericon_post
Non le point de vue des adjoints ne dérange pas, mais il faut comprendre qu'à parasiter tous les posts avec la même rengaine ça puisse donner une mauvaise image et l'idée d'une pensée unique.

Je vous autorise à dire tout ce que vous avez sur le cœur, même à vous entretuer(non là j'exagère), mais dans un forum(le forum des adjoints) et dans une seule file.

Vous faites fuir les visiteurs et ça ce n'est pas tolérable, ne serait-ce que par respect pour mon travail et celui des autres modérateurs. Il y a une charte assez claire, ça va être tolérance zéro et sans préavis jusqu'à ce que ça cesse.
J'espère avoir été clair!
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Whoops Whoopsicon_post
Citation : Whoops
Donc si on résume, si vous voulez avoir une légitimité à vous exprimer ici, il ne faut être ni titulaire, ni préparateur, ni adjoint travaillant ailleurs qu'en PACA, Languedoc ou Grenoble, c'est ça ?

Citation : becanne
Whoops: exact soit 9 dixièmes des adjoints. Et encore en idf je suis sur qu'il y en a des "pas contents"

Donc 9 dixièmes des adjoints vivent en PACA, Languedoc et Grenoble, ça c'est une info. Ca expliquerait alors les problèmes d'emploi dans ces départements.

Message édité par : Whoops / 17-05-2011 14:26

olihulk olihulkicon_post
Pour finir avec toi Andora (la vieille, non, je rigole, elle était facile).

Tu es celui (ou celle) qui a largement ouvert les hostilités. Relis ta première salve et établies-en la dose d'agressivité pour oser nous dire lequel d'entre nous à de leçons à recevoir en matière de modération. Dans le genre survolté et haineux, c'est pas mal... Je vais pas commettre l'indélicatesse de prendre des extraits, mais si tu insistes.
sergi sergiicon_post
:=!
becanne becanneicon_post
Olihulk: restons courtois, andora va sans doute expliquer sa rengaine, car c'est de nos conversations qu'il est sujet, donc de nos idées.

Laissons argumenter celle ci, il faut qu'elle nous explique en quoi nos revendications sont fausses.

bob bobicon_post
C'est chouette vous apportez de l'eau a son moulin.
Il n'y a rien a expliquer, elle (comme d'autres) vous fait par de son malaise sur un problème très simple: le fait de transformer la forme des propos tenus sur le site en discutions d'ivrognes. Le fond n'existe plus depuis longtemps dans ces propos, c'est un alibi pour provoquer, polémiquer ......
A titre personnel je n'ai pas besoin de trouver des "copains de bac a sable" pour jouer a la guerre je suppose qu'elle non plus.
Vous ne lui en voudrez pas de ne pas répondre aussi vite que d'autres je suppose que l’accès a pharmechange n'est pas aussi facile au boulot pour tout les confrères.
ps: je ne vais pas expliquer la signification de rengaine un détenteur de diplôme bac+6 :b qui a posté 86 fois la même chose !
becanne becanneicon_post
Bob: si je suis actif c'est que mon chômage me laisse du temps. J'en ai de la chance.

Mais comme je le constate encore, quelqu’un vient pour casser le dialogue, alors Bob, si tu n'as rien à avancer; rien à proposer, si tu penses que la situation est très bien comme elle est, argumente, ou ne vient pas nous refaire la rengaine d'Andora.

Merci de rester courtois.
andora13 andora13icon_post
Bob,tu as résumé la situation tout est dit.
:-D
Becanne vos revendications sont légitimes
mais peux tu me faire part de ta réflexion concernant l'ouverture du quorum à l'installation: ss polémiques aucunes comment est ce viable une pharmacie n'est pas une "structure" comme les autres commerces, tant au niveau local,stock, materiel.Au vue des problèmes économiques que rencontrent pas mal de pharmacie déjà s'ajoute la surdensité en ville et régions urbaines
qu'est on en aurait à faire de micro pharmacie en plus,à part bien sûr le pb des pharmacies rurales mais cela est plutôt la faute à la conjonction de deux problèmes :àsavoir le départ des gens tout simplement et le désert médical avec cabinet médical ne trouvant pas repreneur.On va me dire et les pharmacies virtuelles on web alors? seul un titulaire "aurait" le droit de l'exploiter et pas un adjoint qui aurait l'idée de s'installer comme tel est ce normal me direz vous? Il faut tenir compte de la réalité ce serait alors considéré comme une nouvelle structure et est ce viable compte tenu de la mentalité française du maillage préexistant déjà etc..
bob bobicon_post
Et le newbie des posts comme tu peux le voir j'en ai 500, sur qq années pas 100 en 2 mois et dont un certain nombre qui fait plus de 3 lignes. Le sujet qui te tient a cœur bat le haut du pavé depuis longtemps,
des arguments et des chiffres il y en a plein les archives.
Comment se faire entendre, et bien parle en a Damien lui a la légitimité de son discours, son parcours parle pour lui.
Et en passant je le salut!
ps: encore un rappel de la charte, le sujet ayant été posté par la personne sus nommée,ne faisant état d'aucune attaque directe mais d'un sentiment général, la modération est a l’appréciation des MODÉRATEURS.
Citation : olihulk

Pour finir avec toi Andora (la vieille, non, je rigole, elle était facile).

Tu es celui (ou celle) qui a largement ouvert les hostilités. Relis ta première salve et établies-en la dose d'agressivité pour oser nous dire lequel d'entre nous à de leçons à recevoir en matière de modération. Dans le genre survolté et haineux, c'est pas mal... Je vais pas commettre l'indélicatesse de prendre des extraits, mais si tu insistes.

Message édité par : bob / 17-05-2011 16:57

dakaru dakaruicon_post
Citation : dakaru 

http://www.youtube.com/watch?v=lTdpJQJXnJM
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-

-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
Manager Managericon_post
On va commencer la première ligne de la charte concernant les forums :

Respecter le sujet traité dans chaque forum.

Vous voulez parler de sortie du quorum, de la prise en charge des nouvelles missions par les adjoints,etc OK ouvrez des sujets pour ça, mais attention j'attends de vous des posts argumentés et courtois. Pas des affirmations gratuites et insultantes.

Enfin et c'est la moindre des choses :
-Vous exprimer en langue française.
-Faire un effort certain sur l'orthographe de façon à faciliter la lecture aux autres membres.

Tout ça c'est dans la charte. C'est le moment de montrer que la fac c'est sélectif. ;-)
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 860 650

• Nb. de membres 15 808
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques