Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» pétition

pétition#10295

16Contributeur(s)
PharmaFCzamaievAntoine_pharmacookysprinterpharmaceuticManagerWilliwawpharmacoollesmicmicWhoopsolihulkdamien-en-merbobMathilde63cecilouphcie123
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
bob bobicon_post
Charité bien ordonnée commence ...,,,
Welcome back Damien
pharmacool pharmacoolicon_post
Citation : damien-en-mer 

Bien.

Je viens d'ouvrir ce sujet. Je n'ai pas tout lu (c'est pas bien), mais j'en ai lu suffisamment pour voir de quoi il s'agit.

Alors voilà. Mea Culpa. Je suis le premier désolé que ce sujet ait disparu, d'autant que mes interventions m'avaient demandé quelques heures de travail. Et pourtant, c'est bien moi qui l'ai supprimé. Par mégarde. Modérateur, j'ai voulu squizer la dernière page d'interventions qui n'étaient qu'attaques personnelles sans aucun rapport avec le sujet. Et j'ai fait une fausse manip'. Tout a disparu. J'ai demandé à Manager s'il existait une parade. Il n'y en a pas.

Mea Culpa. Mille fois désolé. 

et

Manager
11366
Administrateur

Posté : 15-03-2011 13:11

Ben non puisque je ne l'ai pas récupéré tout de suite. La base est disponible jusqu'à J+7.

Normalement Damien devait reposter ses chiffres. Il n'a probablement pas eu le temps. C'est dommage l'instantané que tu as trouvé ce n'est pas la bonne page.

Mais tu peux relancer la discussion si tu veux.

Là Damien, j'avoue ne pas tout comprendre.

Et si tu nous jure ne pas avoir détruit le sujet parce qu'il allait à l'encontre de tes idées.
Alors, pour ta crédibilité, je te le demande : Damien recréer le sujet détruit sous ton nom.
Damiiiiieeeeennnnn.....................

Tu t'enterre!!!!!!!!!!!

PS : Je te mets un mp vers cette page, pour pas que tu passes à coté

Message édité par : pharmacool / 21-03-2011 10:12

Message édité par : pharmacool / 22-03-2011 14:35

Mathilde63 Mathilde63icon_post
Citation : Pharmacool
Tu t'enterre!!!!!!!!!!!

Je dirais même plus: C'est atterrant, comme méthode :-D :-D :-D

Mais surtout, ça donne une image bien triste, de ces adjoints près à tout, et à faire m'importe quoi, pour bouffer les autres.

D'expérience (j'ai donné), quand ils deviennent patron, ce sont de vrais tirans. Et pour eux, une prépa c'est de la m... et on peut la piétinner.

Il y a des signes qui ne trompent pas. ;-)

Citation : Mathilde63 

Citation : Pharmacool
Tu t'enterre!!!!!!!!!!!

Je dirais même plus: C'est atterrant, comme méthode :-D :-D :-D

Excellent ;-) :-D :-D
cecilou cecilouicon_post
Pétition pour qu'ils reviennent avec leurs conseils éclairés, Antoine, Fleurs et les titulaires qui se sont éloignés après l'affaire Damien.
phcie123 phcie123icon_post
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poser la question mais c'est dans le fil du post precedant.

Où sont passer pharmaceutic, les mimics et marinela ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 933 362

• Nb. de membres 15 809
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques