C est triste a dire mais nous ne pourrons pas nous mettre d accord corto car a present je prend conscience que l 'installation dans le systeme actuel pour moi c 'est fini ; donc la complaisante solidarité que les assistants peuvent avoir envers les titulaires : "ne changeont rien notre tour viendra menageont une porte de sortie a nos anciens en fin de carriere , un jour ça sera nous....." c'est terminé l'elastique c'est cassé !
Nous avons tous le meme diplome , nous sortons tous du meme moule et pourtant il y a deux categories de pharmaciens :paf si tois tu trouve ça normal moi non!
Je ne comprend pas a quoi sert ce quorum si ce n est a permettre a la categorie A de pharmacien de canaliser et de bloquer l indepance d'une partie des diplomes delivré a la fac!
Rien ne justifie la conservation de cet outil et la libre entreprise est un droit il me semble!
Alors tu va me dire: c'est la ruine pour les anciens comme moi qui ont payé le prix fort et c'est injuste ; je te repondrais oui car aujourd'hui malheuresement c'est toi ou moi ! On bouge rien, tu touche ton pognon et moi je reste bloqué dans le caniveau ou m offre ma liberté et c'est toi qui est dans la mouise .........
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau