Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Nouvelles missions = nouveaux salaires

Nouvelles missions = nouveaux salaires#12484

30Contributeur(s)
saccarinecanardwc_69loulou77cpvxoramses2charles17becannepharma-espoirAgate91preparateurOCEMAERNAMapothekapharmaceuticsyncmasterRYUJI-sanmorpho97332-37potarde17rutuFoNToSami89Managerlilithdavid75nhl1967pharmitJM_RefaloCompte supprimémichelm
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
canardwc_69 canardwc_69icon_post
C'est bizarre, tout le monde comprend que quand on achète une voiture, si on rajoute des options, alors ça coûte plus cher.

De même, si vous louer une maison ou un appartement et que le propiétaire fait des travaux dans le but d'améliorer votre confort, il vous augmentera votre loyer.

Un adjoint c'est pareil : s'il est mieux formé, s'il prend en charge les nouvelles missions alors il coûte plus cher.

Ainsi va la vie.

Sinon comme disait bécanne, autant demander de faire les nouvelles missions à la femme de ménage...
Coin Coin!!!
preparateur preparateuricon_post
oui mais tu paye pas plus cher pour avoir des freins
est ce que c'est une option ou est ce que ca fait partie de notre rôle de prévention?
et puis je reste persuadée que ça ne va concerner qu'un très petit nombre de client
et encore! surtout les premiers temps par curiosité après on fera quoi?
l
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
RYUJI-san RYUJI-sanicon_post
pauvre france :-(

t'inquiètes y aura de moins en moins de pharma à l'avenir .... on verra si tu la ramène à l'entretien d'embauche avec ta prime ....

OCEMA OCEMAicon_post
Sauf qu'une fois ta bagnole commandé , le commercial viens pas te coller pour te demander une prime pour avoir une peinture sans défaut , ou un moteur qui fonctionne . Un adjoint signe un contrat cadre si je ne m'abuse , donc avec obligation de mener à bien une tache , à savoir veiller à la bonne marche de l'entreprise ; Ces entretiens en font donc partie , donc fin de la discussion . Cest ton boulot un point c'est tout .
becanne becanneicon_post
canard aurait peut être raison... en espérant que ces services soient une valeur ajoutée
maintenant ça me fait marrer de voir ces titulaires monter au créneau dès qu il s'agit de parler augmentation.

je voudrais bien comparer ma déclaration de revenu avec un seul d entre eux...
morpho973 morpho973icon_post
Citation : becanne

canard aurait peut être raison... en espérant que ces services soient une valeur ajoutée
maintenant ça me fait marrer de voir ces titulaires monter au créneau dès qu il s'agit de parler augmentation.

tu aurais peut-être quelques surprises...
32-37 32-37icon_post
Citation : becanne 

On peut, et compare aussi le nombre d'heures de travail. :-(

potarde17 potarde17icon_post
j'aime +++++
rutuFoN rutuFoNicon_post
Il faudrait un statut de collaborateur pour l adjoint et non plus de salarié
Rétrocession fixée sur le chiffre d affaire des actes
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau
becanne becanneicon_post
on se lance???
RYUJI-san RYUJI-sanicon_post
ça me fait marrer tous ces assistants qui pleurent sur leurs avis d'imposition .... arrêter de pleurer et bouger vous le cul !

Aller donc vous installer en IDF dans le nord ou dans le centre , moi je me suis installé avec 30000 € bordel alors arrêter de vous plaindre tout le temps , dans la vie t'a rien sans rien :-|
loulou77 loulou77icon_post
c'est pas rentable cette histoire : allez grosso modo, gain à terme 10k euros avec toutes les missions ( asthme etc), et qui sert les clients ??? :paf :paf :paf
tu engages un pharmacien à mi temps: coût 30ke, c'est bien les nouvelles missions !!! :=! :=! :=!
c'est pas pour ça qu il ne faut pas se former, mais bon, entre l administratif et les clients, j ai bien peur que le e-learning je le bosse le dimanche : j oubliais j ai golf le dimanche matin :paf :paf :paf

Message édité par : loulou77 / 02-02-2013 19:46

ToS ToSicon_post
A mon humble avis en déplaçant ton/votre (je ménage tout susceptibilité ;-))
cours de cuisine moléculaire c est franchement jouable
ouais mais c'est un scramble en shot gun :# :# , je déconne, je bosserai dans mon lit le soir avec mon ipad.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Pour ma part, je ne ferai pas ces nouvelles missions... 40 patients deux fois par an, 30 minutes... Trop de temps perdu, pour une faible rémunération... Vive le pradaxa!!!
pharmaco
Ça fait 1600 euros/an.. 50% pour François.. RSA et compagnie... Pour 66euros/mois.. Je m'en bats les fouilles... ;-)
pharmaco
Cette année, je vais gagner de l'argent... Je supprime la revue bien être et je ne paie pas ma cotisation aux syndicats qui ont pondu ces missions à la con... Prochaine étape je fais péter les primes :-D
pharmaco
des fois on se demande pourquoi on cotise aux syndicats ???? la garde à 150 euros ok, mais les nouvelles missions : cata !!!!
j espère qu on ne va pas se faire baiser avec les honoraires :-| :-| :-|
OCEMA OCEMAicon_post
Pout te répondre Bécanne , je gagne 2500 euros net par mois , soit 700 de moins par rapport a mon précédant salaire d'assistant . Nombre d'heures : 60 . Comparé à mon assistante , je suis deux fois moins payé ... et 100 fois plus emmerdé . Tu vas me dire : c'est un choix . Je suis d'accord , mais c'est également un choix d'etre assistant. Je précise que je me suis installé à 45 ans avec un apport de 60000 euros , fruit d'économies et de privation de mes 18 ans d'assistanat (pas de vacance aux antilles , bagnoles antédiluviennes ...) . Je me suis bougé le cul pour avoir cette pharmacie , et ça me fait franchement bouillir (pour rester poli) de voir certains assistants avec tant d'idées formidables (qu'ils ne mettent pas forcément en pratique au quotidien) demander des primes sous pretexte qu'ils ont fait trois vente associées dans la journée .
Tout le monde à le droit de se plaindre , mais avec un diplome comme le notre , je pense qu'on peut se permettre de se bouger un peu les fesses et les meninges autrement qu'en demandant basiquement un peu d'argent . Rien n'est plus décourageant pour un titulaire de voir son assistant médiocre de surcroit demander un surplus sur le salaire parce qu'il à servi Mme Mchu jusqu'à 7h10 ou parce qu'on lui demande de faire un entretien pharmaceutique de vingt minutes .
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 635 474 127

• Nb. de membres 15 733
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques