Ce post est pour vous divertir! Voici ce que j'ai reçu au courrier ce midi, la
première offre d'emploi émanant de Pôle Emploi depuis que je suis inscrite chez eux (2 mai...):
"Vous trouverez ci-après le descriptif d'une offre susceptible de vous convenir. Je vous invite à envoyer votre CV.
Auch*n recherche pour un CDI 35h un pharmacien/pharmacienne. Vous animez votre équipe, développez votre politique commerciale, pilotez votre compte de gestion (CA, marge, frais...) en étant garant de la qualité des conseils aux clients. Vous avez de l'expérience en management et des connaissances en phytothérapie, diététique et cosmétique. Formation bac+5 et + en pharmacie exigée.
Expérience exigée de 6 mois, salaire indicatif de 33000€ + prime + intéressement"
Je sais bien que la gestion des offres d'emploi est en grande partie informatisée chez eux mais là, franchement c'est du gros foutage de gueule!!!! Et en plus des caractéristiques du poste qui ne correspondent absolument pas à mes critères de recherche, le poste est à 35 km de chez moi (j'avais précisé que je voulais bien faire de la route mais 20 minutes maxi...).
Evidemment pour montrer que je suis de bonne volonté dans ma recherche d'emploi, je me devais de répondre à cette offre sous peine de radiation (Bouh j'ai peur!).
Donc je suis allée râler et on m'a annulée cette offre...
Message édité par : hulkette / 10-08-2011 15:39