Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Licenciement, reconversion, recherche d'emploi

Licenciement, reconversion, recherche d'emploi#10678

64Contributeur(s)
mycologhulkettelucie31Pharmac63Alex56oasis62cayotebadianecookysprinterPolefevolihulkTenebrexdpetsAleatoiresyncmasterloulou77borealepharmaciarastacouereeternitybecannePharmaFCjytWhoopscricri8993cricriBernicoManagercanardwc_69pharmitAristotebobmorpho973pharmaceutictiti3tquentinnhl1967antidrycaiuscrocusrita8927LoARatcrocCompte suppriméAZIDIUMami89ramses2zamaiev32-37pralineCMxneOdiepharma-espoirGUIMAGDaniel2LADELSparmentiercharlie12Minaacoralie06avocette80Antoine_pharmaToSAgate91pharmarido
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Aleatoire Aleatoireicon_post
J'ai fais plusieurs entretients ou le poste à pourvoir ne l'était que parceque le titulaire avait l'inspecteur sur le dos.

Un de ces postes était une pharmacie dont le fort CA etait dû à des prescriptions de medicaments cher mais à faible marge de l'hopital d'en face. Aucune pitié de la part de l'inspecteur.
cookysprinter cookysprintericon_post
est ce qu au moins ils ont embauché car certains font semblant de le faire en recupérant des CV ...
Aleatoire Aleatoireicon_post
Wep. Pas toutes. Pour une l'ultimatum de l'inspecteur a facilité les négociations sur les horaires et les salaires. En revanche une fois sur place, vraiment peu d' activité pour moi. Il aurait fallu virer un préparateur logiquement. Mauvais calcul économique au final
Whoops Whoopsicon_post
Ce qui est sûr c'est que comme le dit zamaiev on doit envoyer une déclaration chaque année à l'inspection.
Il y a au moins un minimum de suivi puisque je me rappelle qu'une année où j'avais légèrement oublié de la renvoyer j'avais reçu un rappel.
loulou77 loulou77icon_post
et comment vous faites quand vous n arrivez pas à trouver chaussure à votre pied sauf une personne qui refuse de faire 35h le maxi que j ai obtenu: 26h sauf periode vacances, et depannage en urgence biensur ?
zamaiev zamaievicon_post
Tu as posté une annonce sur le site ;-)
oui mais pas pour le meme poste, annonce concerne un cdd pour preparatrice, bien voir tres bien remunerée suivant experience.
becanne becanneicon_post
Je crois que dans nos cas, presque 20% ont de trop gros pieds :paf
zamaiev zamaievicon_post
Mon ancienne étudiante a trouvé du travail en 3 semaines , elle avait 5 pistes.

C'est vrai que moi j'avais mis exactement 1 jour (en 2001) , les temps deviennent dur ...
Ratcroc Ratcrocicon_post
Bonsoir Zamaiev, si tu a des combines pour les offres d'emploi, je suis à ton écoute. Si tu vas faire un tour sur les site de l'ocp, de la cerp ou que tu passes voir les syndicats, il n'y a pas grand chose. Après tout, peut être que je m'y prends mal, comme les 16% de chômeurs fainéants et autres précaires...Dans quelle région est tu situé ?
zamaiev zamaievicon_post
Je suis dans le pas de calais rural, loin des villes.
eternity eternityicon_post
Citation : zamaiev 

Mon ancienne étudiante a trouvé du travail en 3 semaines , elle avait 5 pistes.

C'est vrai que moi j'avais mis exactement 1 jour (en 2001) , les temps deviennent dur ...

Idem pour moi, j'avais trouvé en 1 rien de temps à l'époque.
bon, j'ai fait une journée de 11 h dans le froid hier pour cause de porte automatique cassée. j'aodre ce métier, sérieux en 2012, j'arrete les frais.
Marre de servir des gens qui parlent meme pas français et qui ont droit à tout, moi j'ai bossé depuis mes 18 ans, j'ai meme pas le chomage. :paf
32-37 32-37icon_post
Citation : Ratcroc 

Bonsoir Zamaiev, si tu a des combines pour les offres d'emploi, je suis à ton écoute. Si tu vas faire un tour sur les site de l'ocp, de la cerp ou que tu passes voir les syndicats, il n'y a pas grand chose. Après tout, peut être que je m'y prends mal, comme les 16% de chômeurs fainéants et autres précaires...Dans quelle région est tu situé ? 

Là, je craque !!!!!

Inversons le problème, une pharmacie du quart nord-est de la France cherche un pharmacien, en CDI et à temps complet.
Quoi de mieux ???

Cherchons sur OCP :

Créteil : 0 demande
Champagne Ardennes : 0 demande
Dijon : 0 demande
Monbéliard : 0 demande
Nevers : 0 demande
Melun : 0 demande
Troyes : 0 demande
Blois : 3 demandes (2/10, 7/10 et 10/10/2011)
Artois picardie : 1 demande (12/10/2011)
Metz Nancy Lorraine 2 demandes (08/10/2011 et 10/11/2011)
Melun : 2 demandes (06/11 et 22/11)

Alors, ils sont où, ces 16% de chercheurs d'emploi ?

réponse (coup de gueule): A chercher un CDD à temps partiel ?
Car là pour le coup il y a beaucoup de demandes, mais vous pouvez les contacter ils refusent le temps plein et recherchent uniquement un CDD. Je précise à ceux qui me diront embauche en 2 à temps partiel, que bien entendu vous ne trouvez jamais quelqu'un (à temps partiel) pour venir compléter le premier temps partiel sur : le mercredi et le samedi.

PS: je suis preneur de vos CV en mp.

Message édité par : 32-37 / 20-12-2011 14:25

becanne becanneicon_post
Tu as un code postale? 32-37? Je connais pas mal de pharmaciens dans ce coin...
32-37 32-37icon_post
Citation : becanne 

Tu as un code postale? 32-37? Je connais pas mal de pharmaciens dans ce coin... 

Et pourquoi tes connaissances à la cherche d'emploi ne s'inscrivent elles pas sur les sites d'annonces gratuites des grossistes?

Réponse : parce qu'elles savent bien qu'elles n'ont pas besoin de passer une annonce pour trouver du boulot. ;-)

Pour votre CV madame Bécanne, je suis preneuse.
becanne becanneicon_post
P... c'est Monsieur!
becanne becanneicon_post
Je ne peux honorer un cdi car je déménage dans 4 mois... mais cela aurait été avec plaisir... (si tu as besoin pour une courte période fais signe)

En fait je te parle de copains qui sont payés comme des m.... et qui je pense seront prêts à accepter mieux....

Voilà tout
bob bobicon_post
en fait, tu parles pour ne rien dire !
file donc le contact a tes potes donne ton cv et tes doléances par MP comme demandé et basta ......
becanne becanneicon_post
D'une conversation qui aurait due/pu rester privée tu saisis encore une occasion de nous montré à quelle point je t'e...rde.

Message édité par : becanne / 20-12-2011 18:08

de la retenue stp becanne, je sais on n est pas sur la meme longueur d onde. chacun ses opinions, simplement dis toi bien que ce que tu vis , perso je l ai vecu il y a 20 ans, et avec l experience rien n est figé, sortie il y a.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 635 562 685

• Nb. de membres 15 733
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques