Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» [Résolu] - SALARIES EN OFFICINE ET CHOMAGE VOS QUESTIONS

[Résolu] - SALARIES EN OFFICINE ET CHOMAGE VOS QUESTIONS#9565

39Contributeur(s)
fleursManagerElGringoPoLoGwADafarmaldorutuFoNsyncmasterantidryWhoopsgagalienolihulkbootcaprosahmaPolefevloulou77suricatemorpho973Bernicooasis62gaellepatrequindesboispharmitMKIIIlmrz80lesmicmicPharmaFCpharmaceuticdakaru vivi72cookysprinterERNAMzamaievxnewinnie59bobAntoine_pharmadamien-en-merSANDYone
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
dakaru dakaruicon_post
Citation : Bernico 

Olivier,
Aò va, o goff !

Comme dirait Petit Nicolas..... Ouille....ose le dire en français....car l' insulte est bien là.
Mais point d 'accord avec Saint Hulk.
Doit avoir des soucis avec son titulaire en ce moment notre homme vert..
Comme on dit dans le " cinquième élément " reste gggrrreeeennnn.
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-

Message édité par : dakaru / 09-03-2011 12:39

Bernico Bernicoicon_post
Entre îlien, on se comprend.

Mon ancien copain me fait honte, il n'a pas mûrit et ses délires ne doivent pas tous nous représenter.
Comme dans bien des situations, on est la cause de son propre malheur.
Et quand on est grillé dans un coin, on part ailleurs en évitant de recommencer ses erreurs, au lieu de se morfondre.

Olihulk redevient Olivier....

Nico
lesmicmic lesmicmicicon_post
Ce qui est honteux dans ces propos, c'est qu'ils existent .
Moi aussi j'ai parfois envie que tout le système s'écroule. Mais à quoi bon ?
Certains le disent, d'autres se taisent, d'autres se détruisent .
Le pire, c'est qu'on continue de "recruter" en fac en faisant miroiter monts et merveilles
à bientôt en grande surface...
Manager Managericon_post
La prochaine fois, Olivier, écrit en vers plutôt qu'en vert.

En tant qu'architecte médiateur, je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin. Que je sache personne ne détient toute la vérité et tu n'échappes pas à la règle. Je peux comprendre que tu aies quelques regrets mais tu ne peux reprocher à la terre entière de ne pas avoir trouvé la place...que tu attendais.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
PharmaFC PharmaFCicon_post
olihulk, que penses tu de la libre installation et la suppression du quorum...serait-ce un bon moyen pour diminuer un peu les inégalités entre diplômés vis à vis de l'installation?
Manager Managericon_post
Si tu le lis avec attention, tu devrais en avoir une petite idée.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
ahma ahmaicon_post
j'ai pas de connaissances économiques, donc peut etre que ce que je vais dire est totalement idiot, mais j'ai du mal à concevoir la totale libre installation vu que le prix des vignetés est fixé.

Comment jouer la vrai concurrence?
La qualité du conseil du pharmacien et de sa délivrance, mais encore? obliger de tabler sur le 5.5 et le 19.6. Obliger de devenir des super discounter .... Sa risque de donner naissance à des chaines... un peu comme chez les opticiens, la libre installation ne leur a pas vraiment reussi, les opticiens indépendants sont de plus en plus rares, rachetés par les chaines que l'on connait tous.

Sa serait interessant d'avoir l'avis des économistes qui eux ont toutes les armes pour analyser vraiment ce probleme et en déduire les avantages et les inconvénients qu'engendrerait la libre installation. Quand on a la tete dans le guidon ou quand on a tout simplement pas les bases pour analyser, c'est difficile d'emettre une théorie.

boot booticon_post
Citation : xne 

Citation : PharmaFC 

Alliance Boots a signé un contrat avec Carrefour, personne n'est dupe, ou alors idiot.

z'cusez moi de derange....je viens de relever cette phrase de pharma FC, j'en profite pour rebondir dessus: J'ai parlé avec la commerciale des laboratoire M?rcke, qui me dit qu'ils se préparent déja au passage de l'OTC en GMS. (OK ce sont juste les mots de la commerciale, que faut il en penser? je ne sais point)

Avez vous de telles infos de la part d'autres labos?
PharmaFC PharmaFCicon_post
c'est gentil de m'attribuer cette phrase boot...mais elle n'est pas de moi...
fleurs fleursicon_post
cloture

SALARIES EN OFFICINE ET CHOMAGE VOS QUESTIONS
Ouvert le 8 aout 2011 pendant 6 mois

Tel etait le but du post
Nous sommes devenus une population précaire . personne parmi nous n ‘est a l ‘abri.
Même un titulaire qui met la clef sous la porte …
Partageons donc nos expériences ,appliquons ENFIN notre esprit corporatif .
Plutôt que de voir »au secours je dois signer une rupture conventionnelle »
Dialoguons .que les nouveaux concernés trouvent dans la légitime panique qui est la leur
un chemin pour les éclairer.

Portabilité de la mutuelle…
Nécessité ou non de souscrire une mutuelle complémentaire en cas de travail inter-mitant …

Gestion du travail à temps partiel

La balle est lancée .A vous .

Le but est de réfléchir à vos problèmes ,car un parmi nous connaît une solution.

:# Je rajoute gérer votre licenciement économique ou votre rupture conventionnelle

Ou trouver de l aide…. :#

17479 lectures en 6 mois un record

le post devait intéresser .mais en 6 mois aucun chômeur n a oser poster une question.
Personnellement j avoue que je les comprends un peu.
Peu d intervenants ont lu le sujet du post .et malgré l aide de Manager et des modérateurs
le post a traite de tout sauf des problèmes des chômeurs , des salaries en officine ainsi que des titulaires qui ont mis la clef sous la porte : face au chômage.

Donc retour a la bonne vieille méthode chacun pose sa question .

Ma conclusion : en 6 mois de dialogue 17479 personnes savent dorénavant que le chômage cela existe aussi en pharmacie
Que tous les chômeurs n ont pas toujours souhaiter l ‘être ou le rester
Que prendre un poste a l autre bout de la France n est pas dans les possibilités de tout le monde .
Avec le nombre croissant de pharmacie qui ferme le sujet restera d actualité.
MERCI a l’ équipe de Pharm- échange pour leur aide et la qualité de leurs réponses

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 645 045 919

• Nb. de membres 15 809
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques