J'avais initié cette discussion.
Je viens donc donner des nouvelles.
15 jours après mon licenciement éco en juillet, j'avais retrouvé un boulot et j'ai fini ma période d'essai qui a été concluante.
En fait après le coup de massue, je me suis demandé ce que je voulais faire et avec qui le faire.
Passionné par la phyto, l'aroma, et ayant envie de travailler avec des personnes motivées, je me suis tourné vers le groupement Lafayette.
Que dire sinon que de l'officine d'une telle qualité, je n'en avais jamais eu l'idée auparavant. Aucune avance, tout est réglo, formations pointues de qualité, certes le rythme est élevé, il faut bosser vite et bien mais c'est gratifiant.
On est loin de l'épicerie décrite par certains, l'épicerie c'est plutôt quand on avance tout n'importe comment pour ne pas perdre un client.
Bref j'ai été convaincu que l'avenir de la pharmacie passe par ce genre de réseaux qui brassent du volume mais qui permettent d'exercer correctement et de progresser.
Je pense avoir bien rebondi.
Bon courage à ceux qui sont encore en recherche, tenez bon, battez-vous, ne vous interdisez rien.
Message édité par : mycolog / 19-11-2011 21:03