Je tiens à apporter mon soutien (tardif, pardon) à Lesmimic, Fleur et tous ceux qui souffrent sans en avoir honte.
Et bien sûr tout mon mépris aux cyniques d'arrière-gardes qui sont peut-être débordés dans leurs grandes responsabilités mais qui trouvent tjrs le temps de polluer le forum de leur intervention condescendante et imbécile.
Pour les amateurs de la real-politique (ou économie), ou prétendu telle, je répondrait "Ben Ali, dégage". Ah, si seulement on avait le même courage pour se débarrasser de nos parasites.
Car c'est politique tout ceci et c'est pas Mitoche (que j'aime pas pourtant) qui nous a foutu dans la merde mais la mentalité utopique et avide des ultra-libéraux. Et la bulle est en train d'exploser, alors si vous n'êtes plus en phase avec votre époque allez échanger vos propos dédaigneux dans vos club privés ringards. Je vous promets moi de ne pas y intervenir, alors faites de même, vous n'apportez absolument rien.
Tout à fait d'accord pour que les adjoints se rassemblent (j'arrête pas de le clamer) et se mettent d'accord pour arrêter de se faire piétiner. On devrait pour commencer distribuer des tracts aux universités pour prévenir les pauvres malheureux de ce qui les attendent.
A votre service.