Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» [Résolu] - SALARIES EN OFFICINE ET CHOMAGE VOS QUESTIONS

[Résolu] - SALARIES EN OFFICINE ET CHOMAGE VOS QUESTIONS#9565

39Contributeur(s)
fleursManagerElGringoPoLoGwADafarmaldorutuFoNsyncmasterantidryWhoopsgagalienolihulkbootcaprosahmaPolefevloulou77suricatemorpho973Bernicooasis62gaellepatrequindesboispharmitMKIIIlmrz80lesmicmicPharmaFCpharmaceuticdakaru vivi72cookysprinterERNAMzamaievxnewinnie59bobAntoine_pharmadamien-en-merSANDYone
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
ahma ahmaicon_post
Citation : pharmaceutic 

Bon, ben on va faire court... Le chomage, il n'y en a pas pour ceux qui se bougent et les salaires est à hauteur des compétences, donc normal... Point final pour ma part...

si seulement c'était vrai (pour les salaires...)
damien-en-mer damien-en-mericon_post
Vous trouverez sur ce lien vers une autre page du forum des chiffres permettant de comprendre la situation de l'emploi aujourd'hui :

http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10171&forum=12&start=100

Message édité par : damien-en-mer / 19-02-2011 12:09

lesmicmic lesmicmicicon_post
Voila peut-être ce qui nous attends :
( PharmaFC, ça devrait te faire rire )
AVANT

APRES

Tiens ! Il a pas osé mettre son badge...
à bientôt en grande surface...

Message édité par : lesmicmic / 20-02-2011 14:40

PharmaFC PharmaFCicon_post
excellent!!!!.......tu as vu juste..j'aime ce genre d'humour....
cookysprinter cookysprintericon_post
le pire c est réaliste !!
lesmicmic lesmicmicicon_post
ça s'bouscule pas à sa caisse !
à bientôt en grande surface...
tu savais les que rire au moins 15 min par jour rallonge la vie.........et robin il fait quoi? il est sous la table?
j irai bien aider robin pour me détendre
tu es gay cookie? ou alors tu es une fille.....dans les deux cas fais toi plaisir!!!
il reste plus que ça a faire dans le monde de l officine !!
si ca t interesse Pharma Fc je pense me reconvertir la dedans, ca marchera beaucoup mieux , ca c est un métier d'avenir pas comme la pharmacie !! :paf
mais non cookie, ne sois pas si défaitiste...dans toute chose malheur est bon...plus la situation se dégrade, plus elle évolue et plus nous aurons de possibilités...c'est mathématique...nous allons peut être vivre la période la plus intéressante pour faire des affaires et nous investir...enfin....il suffit juste d'être patient et de ne pas perdre son sang-froid....calme et sérénité...
en attendant....faut renflouer les fonds !
tu sais je me suis souvent demander pourquoi les adjoints ne se regroupaient pas afin de défendre leurs intérêts commun...et ne le feront jamais....et bien c'est toujours à cause de la théorie du loto....chacun espère être plus malin que son voisin et se tirer d'affaire tout seul en devenant calife à la place du calife...on souffre, on endure tout ça en silence dans l'espoir de toucher un jour le pactole...le saint graâl....la licence....voila ce qui nous isole, nous divise.....et fini par nous aveugler....
xne xneicon_post
Citation : lesmicmic 

XNE, j'adore ton style, je tenais à le signaler, vu que certains font semblant de ne pas avoir lu.

Merci lesmicmic
je l'ai trouvé mon taf, seul bémol, c'est un CDD, sinon j'ai tt ce que je veux même une terrasse privée pour cet été :b première couronne de paris svp.
xne xneicon_post
Citation : PharmaFC 

tu sais je me suis souvent demander pourquoi les adjoints ne se regroupaient pas afin de défendre leurs intérêts commun...et ne le feront jamais....et bien c'est toujours à cause de la théorie du loto....chacun espère être plus malin que son voisin et se tirer d'affaire tout seul en devenant calife à la place du calife...on souffre, on endure tout ça en silence dans l'espoir de toucher un jour le pactole...le saint graâl....la licence....voila ce qui nous isole, nous divise.....et fini par nous aveugler.... 

idem pour les titulaires
ils se regroupent pour les achats ou les retro ou autre système.

ceci étant dit, c'est propre à l'être humain. On ne mettra pas tous les hommes dans le même panier.

Alliance Boots a signé un contrat avec Carrefour, personne n'est dupe, ou alors idiot.

Ensuite, je pense que les petites pharma ont un bon avenir seulement il y en aura moins. Suffit juste d'être judicieux lors de l'achat. et accepte de pas revendre à 80 % du CA , et puis c'est pas la fin du monde.

Tout cela va prendre du temps, on peut pas balayer un système vieux de 50 ans d'un revers de main (y'a qu'un nain pr croire çà:)

olihulk olihulkicon_post
Je tiens à apporter mon soutien (tardif, pardon) à Lesmimic, Fleur et tous ceux qui souffrent sans en avoir honte.

Et bien sûr tout mon mépris aux cyniques d'arrière-gardes qui sont peut-être débordés dans leurs grandes responsabilités mais qui trouvent tjrs le temps de polluer le forum de leur intervention condescendante et imbécile.

Pour les amateurs de la real-politique (ou économie), ou prétendu telle, je répondrait "Ben Ali, dégage". Ah, si seulement on avait le même courage pour se débarrasser de nos parasites.

Car c'est politique tout ceci et c'est pas Mitoche (que j'aime pas pourtant) qui nous a foutu dans la merde mais la mentalité utopique et avide des ultra-libéraux. Et la bulle est en train d'exploser, alors si vous n'êtes plus en phase avec votre époque allez échanger vos propos dédaigneux dans vos club privés ringards. Je vous promets moi de ne pas y intervenir, alors faites de même, vous n'apportez absolument rien.

Tout à fait d'accord pour que les adjoints se rassemblent (j'arrête pas de le clamer) et se mettent d'accord pour arrêter de se faire piétiner. On devrait pour commencer distribuer des tracts aux universités pour prévenir les pauvres malheureux de ce qui les attendent.

A votre service.

suricate suricateicon_post
Citation : olihulk 

Je tiens à apporter mon soutien (tardif, pardon) à Lesmimic, Fleur et tous ceux qui souffrent sans en avoir honte.

Et bien sûr tout mon mépris aux cyniques d'arrière-gardes qui sont peut-être débordés dans leurs grandes responsabilités mais qui trouvent tjrs le temps de polluer le forum de leur intervention condescendante et imbécile.

Pour les amateurs de la real-politique (ou économie), ou prétendu telle, je répondrait "Ben Ali, dégage". Ah, si seulement on avait le même courage pour se débarrasser de nos parasites.

Car c'est politique tout ceci et c'est pas Mitoche (que j'aime pas pourtant) qui nous a foutu dans la merde mais la mentalité utopique et avide des ultra-libéraux. Et la bulle est en train d'exploser, alors si vous n'êtes plus en phase avec votre époque allez échanger vos propos dédaigneux dans vos club privés ringards. Je vous promets moi de ne pas y intervenir, alors faites de même, vous n'apportez absolument rien.

Quelle belle image de tolérance et d'impartialité.
En corse, on ne croise pas le fer... ;-)

Je me vois donc invité officiellement par un modérateur à rejoindre les autres titulaires, chose que j'accepte si Manager me le demande aussi. :#

olihulk olihulkicon_post
Qu'un titulaire lambda, voire même un simple citoyen participe, cela ne me gêne pas, mais qu'il se croit tout permis on ne sait pourquoi pour étaler sa soi-disante sagesse et supériorité, j'ai du mal à l'admettre. Surtout lorsqu'on connait le discours par cœur (c'est le même depuis Zola) et qu'il est totalement déconnecté de nos préoccupations et du réel en général.
Alors ceux là je souhaite qu'ils aillent vomir leur arrogance stupide entre eux et qu'ils se vautrent dedans comme des cochons (plus il y en a...).
J'interviens peu dans le forum parce que j'attends qu'un raz de marée de désespoir déferle et que pour moi, le reste n'est que verbiage. Mais je ne manquerai pas une occasion de soutenir la moindre esquisse de colère. Si ça plaît pas à la Stasi, c'est tant mieux.

Et viva la revolucion !

suricate suricateicon_post
Bon, quand je vois tes propos kadhafiens, toi, Oliulk, membre de la Team, j'ai honte pour toi. Et, je n' attends pas la réponse de Manager pour sortir.
la fronde menée par quelques adjoints qui préfère vivre du chômage au soleil plutôt que de se bouger le cul, me gonfle.

Message édité par : suricate / 07-03-2011 18:02

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 645 045 911

• Nb. de membres 15 809
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques