Citation :
loulou77
Citation :
pharmaceutic
Personnelement, je suis d'accord avec vous.. Assistant c'est mal payé.. Le problème les titulaires ne peuvent pas donner plus.. Donc, parlez en à francois ou MST..
Poussin
"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
+1 pharmaceutic et c est valable pour l ensemble de l équipe.
Il est budgété 300millions de baisse de marge en 2015 ( acté) ce qui correspond aux 1,5 milliards de baisse du prix des médicaments.
Et on aurait 1+1 milliards de baisse en 2016 et 2017.
Ceux qui roulent sur l'or: une question: comment allez vous négocier ce passage ??
Au cas où vous auriez dû mal à compter, ça fait en moyenne au total une baisse de 18% de votre chiffre d affaire.
Et bien moi je vous le dit: ça va pas le faire !!!!!!!
Je voudrais bien voir sachant qu il y aura toujours autant de clients voir plus .
Poussin
"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
Message édité par : loulou77 / 21-10-2014 08:40
Loulou, voici la réponses :
1. Tu parles de baisse de CA : mais on s'en fiche du CA, seule la rentabilité compte. Il est prévu des compensations (qualité) a la perte de marge sur le médoc.
2. Je suis d'accord : il restera certainement un manque a gagner. Pour le compenser, voici ce que je tente de faire :
- developer la vente sur Internet. J'ai trouvé une niche rentable et qui fonctionne très bien. C'est beaucoup de travail, mais ça permet de créer de l'activité salariale,
- developer la vente de secteur non remboursables : nutrition, médecines naturelles, para ... Pour ça je transféré et multiplie par 4 ma surface de vente
3. Je tente toujours de motiver des confères a nous regrouper en holding pour réduire les charges, améliorer les achats et diminuer la concurrence. Pour le moment ils sont obtus, à l'image de la mentalité qu'on retrouve ici : ils se morfondent, syndiqués et pensent que leur salut tombera du ciel. Ils font tout ce qu'il ne faut pas faire de mon point de vue : baisser les prix ... :-(
4. Si tout cela ne suffit pas, je dégraisse. L'état n'aura que ce qu'ils souhaitent : augmentation du chômage !
5. Je ferme la boutique et bouffe au râtelier de la collectivité. Histoire que le Système s'écroule un peu plus vite.