Citation : eternity
désolée, mais je crois que sur paris ce ne sont plus que des machines à fric. je vais me reconvertir meme si j'étais pas mauvaise dans mon domaine, car bosser dans des conditions pareilles c'est pas une vie, j'ai déjà fait trop de sacrifices si c'est pour en arriver là.
Désolé à mon tour : je ne crois pas qu'il faille généraliser: toutes les officines parisiennes ne sont pas comme ce que vous décrivez. Dans mon officine, ce n'est pas comme ça et je connais quelques titulaires parisiens comme moi voire des qui voudraient bien que leurs adjoints soient moins revendicateurs(trices) alors que ces patrons sont loin de tous les défauts que vous observez.
J'ai remanié les horaires de chacun il y a deux ans : la première chose que j'ai faite, c'est demander aux collaborateurs ce qui leur plairait, ce qui les génerait et ce qu'il leur était impossible de faire comme horaires. Et j'en ai tenu compte. Du coup, l'adjointe(coef 550) ne changerait pas de pharmacie même pour être à côté de chez elle à Fontenay aux roses.
Et en dehors des titulaires, personne ne fait onze heures...