Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Licenciement, reconversion, recherche d'emploi

Licenciement, reconversion, recherche d'emploi#10678

64Contributeur(s)
mycologhulkettelucie31Pharmac63Alex56oasis62cayotebadianecookysprinterPolefevolihulkTenebrexdpetsAleatoiresyncmasterloulou77borealepharmaciarastacouereeternitybecannePharmaFCjytWhoopscricri8993cricriBernicoManagercanardwc_69pharmitAristotebobmorpho973pharmaceutictiti3tquentinnhl1967antidrycaiuscrocusrita8927LoARatcrocCompte suppriméAZIDIUMami89ramses2zamaiev32-37pralineCMxneOdiepharma-espoirGUIMAGDaniel2LADELSparmentiercharlie12Minaacoralie06avocette80Antoine_pharmaToSAgate91pharmarido
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
eternity eternityicon_post
pardon, mais çà n'aurait pas marché étant donné qu'elle ne m'a pas payé une centaine d'heures supp, ni les primes de blouse...une augmentation ?
je suis partie parce que j'ai gueulé comme quoi je voulais etre payé pour mon travail et mes heures supp et elle m'a dit qu'elle avait pas les moyens, donc une augmentation c'est zéro.
De toute façon, j'étais la seule employée, je me tapais 70% de clients, + toutes taches ingrates avec une pharma sans gestion de stock où on devait pas commander une boite à 1 euro en plus sans se faire engueuler.
Comme dit un de mes confrères avec qui j'ai discuté, "ils se tirent une balle dans le pied" et ne veulent pas évoluer.

pour me remplacer ils ont pris une petite jeune qui n'est apas thésé et n'a jamais mis les pieds en officine, pour ne pas avoir à la payer correctement. Je lui souhaite bien du courage.

J'ai une amie pharmacienne qui a eu tellement de boss infames qu'elle est devenue anorexique et suicidaire tellement dégoutée de la vie. çà fait réfléchir.

Vous savez des gens qui ne vous laissent pas prendre tous vos jours de vacances car c'est jamais le bon moment (c'est sur qu'en effectif réduit), et qui ne vous laissent pas noel ni jour de l'an pendant 6 ans, çà montre que vous etes bon qu'à la fermer.
Aristote Aristoteicon_post
2400 euros de salaire pour un pharmacien ? 1500 pour un préparateur ?
C'est de la merde disons le clairement !!

Les titulaires ne sont que des gros pingres avares recroquevillés sur leur pognon !

Pourquoi toujours leur chercher des circonstances atténuantes ? Ils n'ont que ce qu'ils méritent !

Et avec des atitudes aussi condescendantes....quand il seront au fond du trou....on viendras pas les sortir !!
j'ai démissioné et quitté ma pharma en juillet, je ne me suis pas inscrite à pole emploi car je ne peux pas toucher d'allocations chomage.
mais je crois qu'au bout de 3 mois, meme en ayant démissioné on y a droit.
j'espère retrouver un taf en octobre, sinon j'irai m'inscrire en novembre si je ne trouve rien.
j'y connais rien au pole emploi, à part les alloc', çà permet d'avoir quels avantages ?
merci pour votre aide.

mais je croise les doigts pour trouver avant.
hulkette hulketteicon_post
Ben Pôle Emploi, à part les allocs je vois pas...

Moi j'ai commencé à toucher mon indemnité au bout de 4 mois (3 mois de carence aux vu des CP et de l'indemnité de rupture qui m'ont été versés + 1 mois parce que "ben oui, aout c'est payé à partir de septembre!"). L'indemnité s'élève à un peu plus de 55% de mon salaire précédent (donc en gros la moitié de coeff 500...). Là j'ai bossé 3 heures en septembre, et le temps de recevoir mon bulletin de salaire, ils me décomptent 6 JOURS d'indemnités...

Pas encore eu de RDV en 5 mois puisque plannings surchargés et que là ils m'ont convoquée pile poil LE jour où je donne un cours à l'IFSI...

Et la seule annonce reçue c'était pour bosser en para...

pardon, je me suis peut etre mal exprimé quand aux "avantages", mais je n'ai jamais touché aucune allocation de ma vie, ni pris un arret maladie, j'y connais rien du tout.

merci pour les conseils.
merci :-kiss)
c'est pas facile tous les jours. On s'accroche.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Justement le social à l'heure actuelle, je crois qu'on arrive au bout... Le monde de oui-oui touche à sa fin.. Y a plus de sous dans les caisses, seuls les meilleurs resteront, les assistés vivent leurs dernières heures... La crise a aussi ses avantages, le temps du ménage a sonné... Toujours les memes cons qui cotisent pour ceux qui ont des "droits"...
pharmaco
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Citation : pharmaceutic 

Ben nous, on dépasse 1.2... Préparatrice en arrèt et l'autre en congés, on tient à deux... Dans mon secteur de garde, il y a des phcies bien plus grosses et tout le monde bosse... Encore un fantasme... Quant à faire grève dans les TPE, je ne sais pas si c'est un bon conseil... Parce qu'après vaut mieux ètre irréprochable et comme j'en doute... A suivre.

Oui mais toi tu es dans la cambrousse de chez cambrousse et les gens sont même contents s'il y a la queue, ils voient du monde et peuvent discuter ...
Je suis d'accord avec toi la glande c'est fini et en plus il y a le e-learning pour occuper les temps mort
becanne becanneicon_post
Citation : pharmaceutic 

Justement le social à l'heure actuelle, je crois qu'on arrive au bout... Le monde de oui-oui touche à sa fin.. Y a plus de sous dans les caisses, seuls les meilleurs resteront, les assistés vivent leurs dernières heures... La crise a aussi ses avantages, le temps du ménage a sonné... Toujours les memes cons qui cotisent pour ceux qui ont des "droits"...

Énorme pharmaceutique et caricaturale tel un madelin en puissance ....
tas posé ton cv a valeurs actuelles?
enfin, trouvé un cdi 35h00 je cherchais depuis aout.
ma nouvelle boss a pas l'air commode, elle veut q'on fougue du conseil à tout prix, et je bosse sur 2 pharmacies selon les besoins.
je me dis que c'est mieux que rien.
journée d'observation demain.
Alex56 Alex56icon_post
:=!
çà fait plaisir de lire çà!
hulkette hulketteicon_post
Contente que tu aies trouvé Eternity! J'espère que ça se passera bien :-)
je fais un petit tour cet après midi avec 2 pharmas à découvrir et 2 logiciels. dommage qu'on nous mette la pression sur les conseils à tous prix et reste assez loin de chez moi, c'est pourquoi je continue à étudier d'autres propositions mais qui sont bien rares en ce moment.
bon, j'ai découvert mes 2 pharmas qui sont un vrai bazar, une chatte n'y retrouverait pas ses petits. 2 logiciels différents. çà va etre très dur !
les génériques ils s'assoient dessus, ordos périmés aussi...l'opposé de ce que j'ai connu. :-?
rita8927 rita8927icon_post
Pas évident de décider dans ces conditions.
Concernant les générique sur Paris j'ai déjà constaté une différence de l'ordre de 30 % des taux de substitution selon les quartiers.A mon avis la situation actuelle de ne va pas durer avec la nouvelle convention de l'assurance maladie et ses sanctions plus "facilement" applicable.

Les ordos périmées ça c'est plus embêtant...

Bon courage pour la suite
titi3t titi3ticon_post
:=! Eternity!
Bon courage pour ton nouveau job! Et ne lâches rien, tu finiras par trouver un job à la hauteur! Sinon contactes-moi en MP, je donnerais des adresses de titulaires sympas et reconnaissants, qui me motivent et qui me donnent envie de rester! :b
Ça existe! :b
TT
si tu as des pharmaciens corrects dans mon coin je prends !!! merci
cookysprinter cookysprintericon_post
c est impressionnant d en arriver à chercher des pharmaciens corrects !!

Je ne critique pas, je suis obligée d en faire de même malheuresement ...
surtout que je ne demande pas la lune, juste quelqu'un de correct qui n'a pas 40 pharmas, qui n'est pas une pompe à fric , qui comprend qu'un emploi du temps correct çà peut aider à mieux s'investir, que de taffer le dimanche ou jusqu'à 22h00.

je verrai si je décroche la lune un de ces 4.
vraiment déprimée après ce 1er jour.
pas de contrat de travail signé, ma boss modifie les conditions d'emploi du temps convenue.
elle te forme sur l'ordi en 2 heures et te laisse au comptoir sans t'aider.
une machine à fric qui arnaque ses clients toute la journée.
Le panneau " la vie privée doit rester chez vous" pour qu'en gros on ne papotte pas et parlons travail uniquement.
et j'en passe, je pense que je fais encore un jour et bye bye, aucun avatages à travailler ainsi et c'est bien triste.
:-(
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 635 561 842

• Nb. de membres 15 733
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques