pardon, mais çà n'aurait pas marché étant donné qu'elle ne m'a pas payé une centaine d'heures supp, ni les primes de blouse...une augmentation ?
je suis partie parce que j'ai gueulé comme quoi je voulais etre payé pour mon travail et mes heures supp et elle m'a dit qu'elle avait pas les moyens, donc une augmentation c'est zéro.
De toute façon, j'étais la seule employée, je me tapais 70% de clients, + toutes taches ingrates avec une pharma sans gestion de stock où on devait pas commander une boite à 1 euro en plus sans se faire engueuler.
Comme dit un de mes confrères avec qui j'ai discuté, "ils se tirent une balle dans le pied" et ne veulent pas évoluer.
pour me remplacer ils ont pris une petite jeune qui n'est apas thésé et n'a jamais mis les pieds en officine, pour ne pas avoir à la payer correctement. Je lui souhaite bien du courage.
J'ai une amie pharmacienne qui a eu tellement de boss infames qu'elle est devenue anorexique et suicidaire tellement dégoutée de la vie. çà fait réfléchir.
Vous savez des gens qui ne vous laissent pas prendre tous vos jours de vacances car c'est jamais le bon moment (c'est sur qu'en effectif réduit), et qui ne vous laissent pas noel ni jour de l'an pendant 6 ans, çà montre que vous etes bon qu'à la fermer.