Index du forum »» L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Combien de TEMPS restent les ADJOINTS dans une PHARMACIE ?
Citation : timmilo
Perso je suis restée 15 ans dans la meme pharma en tant qu'adjointe. Maintenant j'ai racheté la pharma à mon ancien boss qui est parti en retraite.
Ca dépend surtout de où tu tombes, des missions qu'on te donne et de ton envie ou non de changement... Un titulaire qui trouve un bon adjoint ne voudra pas qu'il parte trop vite en tous cas!
Citation : tnttnt
Tu te poses trop de questions...
C'est toi qui décidera ou non de changer de pharmacie, pas le titulaire. Le Code du Travail protège ton contrat. Donc ta remarque "avant que le titulaire veuille changer/n'en ai plus le besoin" est hors de propos.
Les exemples des uns et des autres n'ont aucun intérêt, désolé... J'ai des assistants qui sont là depuis très longtemps (certains sont allés jusqu'à la retraite), d'autres qui bougent (pour des raisons variées).
Bref, il y a de tout, mais dans tous les cas, c'est le salarié qui choisit.
Citation : Galienne
Bonjour,
Tu apprendras dans tes études qu'en France il existe le droit du travail et qu'on ne se sépare pas d'un salarié en un claquement de doigts. Par contre, le salarié peut partir s'il le souhaite , avec un préavis, quand il a envie de changer.
Impossible de savoir ce que sera la conjoncture dans 5, 10, 20 ans. L'important est de t'orienter vers une voie qui te plaît et que tu aies conscience que tu n'es pas marié à vie avec un job et un employeur !
Et pour info, ca fait 20 ans que je suis dans la même officine, donc oui ca existe et j'ai bien d'autres exemples autour de moi. Ceux qui changent d'officine, c'est bien plus souvent leur souhait que celui de l'employeur.
0 annonce(s) publiée(s)
Pages vues depuis 2003 : 635 470 456