Le plus humiliant et exaspérant dans tout ça, c'est le déni qu'exerce l'ordre, les pouvoirs publics, pas mal de titulaires, les médias et par extension l'ensemble de nos concitoyens.
Je me demande si on devrait pas commencer à faire comme les salariés de France Telecom pour qu'on s'intéresse à nous. Bon, c'est qui qui démarre ? C'est promis on le consacrera "grand martyr de la cause".
Je plaisante, mais en fait, ça ne me fait pas vraiment rire.
Pour ce qui est de se faire entendre, n'oubliez pas l'action que nous avions mené envers les parlementaires concernant le Sisa. Je sais que ce n'est que symbolique et qu'on est loin d'avoir eu gain de cause, mais mine de rien ça a remué dans les bancs de l'assemblée.
L'idéal c'est que l'un d'entre nous se décide enfin à créer un site, un blog fédérant l'ensemble des adjoints en difficultés (ou non). Et de là, proposer des actions collectives pour se faire entendre.
Surtout, soyons sans pitié envers tous ceux qui osent nous culpabiliser, c'est eux qui devraient avoir honte de leur propos carnassiers et imbéciles, et pas nous, de galérer. Ces nostalgiques de Germinal me donnent vraiment la nausée, je leur souhaite rien moins que de les faire bosser au Mc Do au smic sans aucun patrimoine, ni piston : on verrait combien en sortirait grâce à leur volonté de "gagnant".
Faut bien se rendre à l'évidence que nous sommes que cela nous plaise ou non dans la foule grossissante des indignés, et les indignés ne se cachent pas. Exprimons-nous, révoltons-nous car franchement il y a de quoi.
Je suis hélas tout à fait d'accord avec PharmaFC mais je suis plus optimiste car je suis sûr que ce système complètement immoral est bancal et touche à sa fin. Car je le répète encore et toujours la pharmacie n'est qu'un symptôme très représentatif d'une pathologie qui affecte toute la société.