Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» a l'aide

a l'aide#6988

5Contributeur(s)
lolitalampikaaManagerSyberglalie33poison
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
lolitalampikaa lolitalampikaaicon_post
bonjour, je suis nouvelle sur se site j'ai une question au quel personne ne c me répondre peut être ke vous... vous seriez..
D'avance déz pour les fautes
voilà je suis actuellent préparatrice en pharmacie en CDD et malheureusement sa ne se passe pa bien du tt j'ai tré envie de partir de cet pharmacie mais le prob c ke je n'est pas d'autre emploi ailleur je suis arrivé au point d'être limite dépressive, a ne plus manger, et de perdre ma motivation dans se travail
que puis-je faire avec un bp préparateur en pharmacie autre ke de la pharmacie?
delphine
Manager Managericon_post
Tu peux déjà travailler dans une autre offiicne où tu te trouveras mieux. Sinon le BP peut permettre de travailler en clinique, PUI, hôpital, etc.

Mais cela ne te donne d'équivalence vers aucun autre diplôme. :-?
Syberg Sybergicon_post
Tu peux contacter les grossistes pour trouver des offres d'emploi.

(les fautes c'est une chose mais les sms tu pourrais faire l'effort d'éviter, d'avance merci pour nos vieux ;))
lalie33 lalie33icon_post
Le porte à porte fonctionne très bien aussi ;-) . De toute façon si on se sent mal quelque part il faut en partir.Courage!!!!! :-kiss)
poison poisonicon_post
moi aussi nouvelle sur ce site...
et j'arrive peut être un peu tard pour les conseils, mais si tu es mal dans une officine, CHANGE!!! porte à porte ou bouche à oreille c'est ce qui fonctionne le mieux.pour ce qui est des petites annonces du grossiste, je m'en méfie, toujours les mêmes qui cherchent et forcément il y a une raison à ça!!!!renseignes-toi: est-ce que le personnel bouge beaucoup ou est stable, tu as déjà là un bon baromètre sur l'ambiance.
j'ai changé 15 fois de pharmacie( dans certaines j'ai claqué la porte au bout de 3 jours) en 20 ans et là je suis dans une officine depuis 5 ans (record battu!!).c'est le top du top: bonne ambiance, salaire, responsabilité ,autonomie et large initiative...du coup je voie pas le temps passer.comme quoi, faut pas se decourager, tout arrive!!!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 470 434

• Nb. de membres 15 801
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques