Citation : Ragereve
Il n'y a pas de troll, pas de mensonges, juste une realité.
J'ai aucune raison de perdre mon temps sur un forum de pharmaciens à raconter des bétises ou m'inventer une vie. Y'a jeux-vidéo.com pour ca.
Bah justement si, certains ont eu de bonnes raisons de s'inventer une vie sur ce forum, récemment on a eu docdecampagne qui se présentait comme un médecin et 3 semaines après on eu la même personne avec un pseudo différent qui se présentait comme interne en médecine. Et son style d'écriture et ses tournures de phrases sont curieusement très identiques à ceux de PharmaFC, qui se présente comme ancien pharmacien...
Alors sans être parano, je me méfie. Apparemment des étudiants en médecine frustrés de se rendre compte qu'ils ne sont pas les maitres de la santé, ça existe.
Citation : Ragereve
Si je suis venu ici en parler c'est pour informer les futurs pharmaciens et les étudiants de notre situation.
Non tu informes de TA situation. C'est ça que je n'aime pas perso, c'est cette extrapolation que tu fais pour nous tous. Servier est milliardaire, donc tous les pharmaciens sont milliardaires ??
Citation : Galienne
Salut,
Autant, ce coeff pratiqué ne m'etonne pas dans une region saturée de pharmaciens (j'avais deja entendu parler de ces coeff 330 ou 400 maxi vers Lyon et le PACA)
400 oui ça existe malheureusement dans les zones saturés, même si c'est inadmissible. Par contre 330 ça m'étonnerait : n'importe quel pharmacien sain d'esprit collerait les prud'hommes au titulaire une fois un tel contrat signé puisque c'est illégal. Déjà que les prud'hommes donnent des fois raison au salarié quand même le patron est de bonne fois, alors dans une telle situation, c'est gagné d'avance, même pas besoin d'avocat.