Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» Unissons nous

Unissons nous#14052

23Contributeur(s)
preppharmpadaOneloulou77pharma-espoirOxynitrinepoussin_arvernelilithManagerCompte supprimépoulozcpvxoDaniel2Homeopatikchatblinkettemandynpharmaceuticcorto61PharmaFCTMPcayoteBixente64bultus
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Si j'étais préparateur, même à 7000 euros, je ne sais pas si j'aurais envie de bosser chez toi ...

Alors qu'à 2000 chez Loulou, avec plaisir ;-

Y'a pas que l'argent dans la vie.
padaOne padaOneicon_post
Ca me fait poiler les préparateurs qui exigent plus que 1600.
lilith lilithicon_post
une femme de ménage dans mon coin ( à la campagne ) c' est 12€ de l heure net et déclarée.
12 par 151 heures par mois = 1810 net par mois


tu me fais rire à payer moins
padaOne padaOneicon_post
C'est elle qui se fait des cacahuètes en or.

Tu me dis qu'elle est à 12€ de l'heure, alors qu'un pharmacien c'est 16€ de l'heure (coeff 500 c'est à peu près ça), tu te rends compte de c'que tu dis quand même ?

Un prépa ne fait que 2 ans d'études et en plus en alternance, et n'a pas les mêmes responsabilités qu'un pharmacien (ça c'est dommage, mais c'est pas moi qui fais les lois hein). Donc 1600 c'est déjà très bien payé.

Ta femme de ménage est une femme d'affaires qui s'ignore :-) (le ménage en étant déclaré c'est plutôt du 8€/h pour rappel)

Message édité par : padaOne / 22-06-2014 12:17

Oxynitrine Oxynitrineicon_post
"Excuse moi, j'avais oublié que les procédures de sauvegardes étaient uniquement utilisées en pharmacie... Le mot "chômage" a été créé exprès pour les pharmacos aussi d'ailleurs... Et la priorité du gouvernement est d'éradiquer les pharmaciens... merde alors, un vrai complot contre nous... D'ailleurs pour payer des impôts et des taxes, la condition requise est d'avoir un doctorat de pharmacie, sinon c'est pas possible ! "

J'ai pas dit ça... mais faudrait arrêter de fumer l'herbe qui rend nigaud. :-)
Compte supprimé Compte suppriméicon_post
Citation : poussin_arverne 

Si j'étais préparateur, même à 7000 euros, je ne sais pas si j'aurais envie de bosser chez toi ...
 


Te voilà devenu pontife. Mais sais-tu vraiment qui je suis ?
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : lilith 

une femme de ménage dans mon coin ( à la campagne ) c' est 12€ de l heure net et déclarée.
12 par 151 heures par mois = 1810 net par mois


tu me fais rire à payer moins 


Salaire médian des français = 1500€. Avec 1600€ net, on est plus riche que 55% des français. Pour 2 ans d'études en alternance, c'est pas si mal. Bien sur que dans l'absolu 1600€ c'est peu, mais par rapport au niveau de vie des français c'est totalement honnête. Beaucoup de gens commencent au SMIC après une licence maintenant...

On peut difficilement comparer avec une femme de ménage qui fait 1h par ci par là, donc 12€/h ok, mais elle si elle fait 15h de ménage par semaine...
lilith lilithicon_post
Citation : padaOne 

C'est elle qui se fait des cacahuètes en or.

Tu me dis qu'elle est à 12€ de l'heure, alors qu'un pharmacien c'est 16€ de l'heure (coeff 500 c'est à peu près ça), tu te rends compte de c'que tu dis quand même ?

Un prépa ne fait que 2 ans d'études et en plus en alternance, et n'a pas les mêmes responsabilités qu'un pharmacien (ça c'est dommage, mais c'est pas moi qui fais les lois hein). Donc 1600 c'est déjà très bien payé.

Ta femme de ménage est une femme d'affaires qui s'ignore :-) (le ménage en étant déclaré c'est plutôt du 8€/h pour rappel)

Message édité par : padaOne / 22-06-2014 12:17

 

non seulement je me rends de ce que je dis et en plus c' ETAIT ma femme de ménage. Les autres sont au même tarif. J ai une amie prépa qui a renoncé à la pharmacie à plein temps. Le matin officine et l aprème ménage repassage chez les autres. Elle vit beaucoup mieux.

lilith lilithicon_post
Citation : pharma-espoir 

Citation : lilith 

une femme de ménage dans mon coin ( à la campagne ) c' est 12€ de l heure net et déclarée.
12 par 151 heures par mois = 1810 net par mois


tu me fais rire à payer moins 


Salaire médian des français = 1500€. Avec 1600€ net, on est plus riche que 55% des français. Pour 2 ans d'études en alternance, c'est pas si mal. Bien sur que dans l'absolu 1600€ c'est peu, mais par rapport au niveau de vie des français c'est totalement honnête. Beaucoup de gens commencent au SMIC après une licence maintenant...

On peut difficilement comparer avec une femme de ménage qui fait 1h par ci par là, donc 12€/h ok, mais elle si elle fait 15h de ménage par semaine... 


elle fait par ci parlà et donc un temps plein.
Ceci dit, je parle du taux horaire
pouloz poulozicon_post
et le pharmacien débutant a 1900 net (12,6/h) après 6 ans d'études en auto financement/crédit dans tout ça?

Message édité par : pouloz / 22-06-2014 23:29

padaOne padaOneicon_post
Citation : lilith 

non seulement je me rends de ce que je dis et en plus c' ETAIT ma femme de ménage. Les autres sont au même tarif. J ai une amie prépa qui a renoncé à la pharmacie à plein temps. Le matin officine et l aprème ménage repassage chez les autres. Elle vit beaucoup mieux.
 


Eh bien je ne sais pas sur quelle planète tu vis mais sur la mienne il est inconcevable du payer autant pour du ménage. Heureusement que ma société de ménage me facture à un tarif normal :-?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : lilith 

une femme de ménage dans mon coin ( à la campagne ) c' est 12€ de l heure net et déclarée.
12 par 151 heures par mois = 1810 net par mois


Une femme de ménage, en France c'est le smic.

Après, tu peux toujours la payer plus ou recruter une femme de ménage de luxe, mais citer ça sur un forum public comme une moyenne ...

Peux-tu nous donner stp le salaire d'un Maître des écoles les 3 premières années ?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Lili : ta femme de ménage, tu la payerais pas en chèque emploi Par hasard ?
cpvxo cpvxoicon_post
comme d'habitude sur ce forum,il y a les pleureuses d'un coté et les demandeurs de l'autre!!

;-)
loulou77 loulou77icon_post
snif snif, baisse des lppr de toute la gamme blanche en septembre aux alentours de 10%.
et lppr bloqués pour de nouvelles references :-| :-|
preppharm preppharmicon_post
Les premières images de la manif.

C'est là: http://www.pharmfo.com/article.php?sid=219
lilith lilithicon_post
Citation : poussin_arverne 

Lili : ta femme de ménage, tu la payerais pas en chèque emploi Par hasard ? 

cheque et ursaff.
et je maintiens et confirme que sur ma planète c' est le tarif. est.
da,s le sud ouest aussi.
ceci dit débat clos
preppharm preppharmicon_post
Pour le son et l'image...........
la vidéo de Ouest France: http://www.ouest-france.fr/preparateurs-en-pharmacie-ils-manifestent-la-roche-sur-yon-2645942
padaOne padaOneicon_post
Eh oui on licencie pour le plaisir de se faire de la tune.
Alalala :paf
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 629 849 695

  • Nb. de membres 15 645
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques