Bonjour a tous,
J ai un problème.
J ai commencé dans une nouvelle pharmacie depuis 15 jours.
Gros projet de dynamisation du secteur santé nature discuté avec le titulaire.
Mon souci c est qu une préparatrice (présente depuis 6 ans) me fait des croches pattes. J explique : des boîtes disparaissent et comme par hasard elle en a besoin tout de suite et c est moi qui les aurai pointées. Un vaccin a été trouvé sous un comptoir et c est moi qui l aurais recu. Au début, je me suis dis : bon reprends toi c est pas ton genre de faire des boulettes. Mais les produits frigo je les range immédiatement moi! Ils passent pas par la paillasse. Un jour on reçoit 40 doli.par grossiste. La commande finie , il reste le bac qui contient les doli a ranger. Je suis avec un client. Une heure après je repasse devant. Plus de bac. Je me dis, c est rangé.
Le soir je rattrape un extremis le bac plein au milieu des bacs vides a rendre au grossiste. Je dis bien : au milieu.
Hier, par exemple, elle dit devant l assistante: c est toi qui a rangé altess? Moi: je sais plus. Elle: parce que j ai vu dans le tiroir qu il était mal rangé ALORS je l ai laissé.
Il se trouve que l erreur n y était plus (quelqu un avait du s en apercevoir) et en plus ce n est pas moi qui les ai rangés.
Je vous passe les autres petites bêtises loue dingues de mon quotidien.
Elle m a clairement dis qu elle en avait marre que des nouvelles soient mieux payées qu elle. Ma faute a moi??
J ai un bagage qu elle a pas. J ai refait tout le plan merch de la pharma. Et puis j ai négocier mes fonctions avec le titulaire.
Je fais quoi?
Je lui rentre dedans? Je laisse couler? Je fais participer le titulaire?
Quoi??
Moi je ne note pas toutes les erreurs que je rencontre. Et je ne les signale pas a la ronde. Je comprends sa réaction mais la trouve puérile et dangereuse.
Un conseil a me donner ?
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
Edit : Pour rouvrir le sujet
Message édité par : Manager / 23-05-2015 11:15