(443 mots dans ce texte ) - lu : 5839 Fois
Article 2
Champ d'application
Le présent accord s'applique à toutes les officines répertoriées sous le code NAF 52-3 A. Il constitue une annexe à la convention collective nationale de la pharmacie d'officine.
Article 3
Nature des actions de formation et priorités
Les axes prioritaires de formation sont définis par la commission paritaire nationale de l'emploi de la pharmacie d'officine (CPNE) instituée par l'accord collectif du 16 décembre 1991.
Ces axes prioritaires sont les suivants, sans qu'il leur soit donné un ordre préférentiel:
Ces axes prioritaires doivent inspirer l'élaboration du plan de formation de l'officine qui doit être soumis aux instances représentatives du personnel, quand elles existent, en application de la réglementation en vigueur.
Pour favoriser une politique active de l'emploi et rechercher une amélioration de l'adéquation entre les aspirations individuelles et les besoins de l'officine, il est recommandé aux titulaires des officines:
Pour aider la commission paritaire nationale de l'emploi à définir les besoins de formation des personnels des officines, les parties signataires du présent accord collaborent autant que de besoin à la collecte des informations nécessaires à la définition d'une politique de formation, composante d'une gestion prévisionnelle des qualifications.
1 annonce(s) publiée(s)
Pages vues depuis 2003 : 614 223 109