Forum » » Formation continue » » Ma preparatrice
Posté : 03-11-2018 11:04
Posté : 03-11-2018 10:29
Bonjour à tous,
Je reposte car j'ai cliqué sur résolu par erreur et je n'arrive pas à la décocher.
je vais essayer d’être concis et clair,
dejà le contexte: ma préparatrice est là bien avant moi, elle a connu les deux titulaires me précédant.
Je vous explique le problème :
je ne suis pas satisfait de la manière dont elle accueille les clients.
deux choses me chiffonne :
- elle est resté bloqué quelques années en arrière, avec les anciens clients , cela se passe bien.
avec les clients plus anciens c'est plus compliqué, ou avec certains anciens avec qui le courant ne passe pas bien.
-elle trop rigide, trop directives parfois, surtout avec les nouveaux et ceux qu'elle n'aime pas.
C'est ce coté à la tête du client , qui me gêne.
Ce ressentie est confirmé par le retour de clients.
Comment gérer ce genre de situation ?
Connaissez vous des formations accueil client orientés pharmacie?
D'avance merci
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18329&forum=5