website logo
Auteur
avatar
Natureversusnurture

Forum » » Vers le futur » » Gestion humaine - demande d'aide


Posté : 28-03-2015 16:18 icone du post

Merci d'avoir répondu

Le propriétaire est clean, il est biologiste.

Mais justement MKIII, après coup je me dis que j'ai dû ne pas prendre conscience d'une certaine détresse, d'un certain manque de considération de la part des préparatrices? Alors j'aurai du mal à me positionner comme "supérieure" en lui posant cette question, étant donné que moi je suis étudiante et la préparatrice a une expérience considérable (pour lequel j'ai un véritable respect, c'est pour ça que cela m'a touché). Par ailleurs cette CI a été pris en compte par l'équipe. Mais tu as sûrement raison, il doit y avoir un moyen de demander l'explication du mécanisme sans avoir l'air, je ne sais pas, pédant ou quelque chose.

Stage rémunéré 0€ en effet. Merci pharma91 de me confirmer ce que je crois - que je ne suis pas là pour faire du comptoir toute seule. Je croyais par contre qu'on a le droit de travailler en officine à partir de la 2ème année validée, mais je contrôlerai cela.
Non je pense que le boss est clean, sincèrement. Il a son travail à plus que plein temps, mais sans doute les taches et responsabilités au sein de l'officine sont mal définies, mal délimitées?

Les stages 3ème et 4ème année s'effectuent obligatoirement dans la même officine... Je suis obligée de gérer cette situation

Enfin merci, les problèmes prennent un autre sens quand on les soumet a une analyse.
Be kind, because everyone is fighting a hard battle

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15183&forum=33